Une chose est sûre : l’émission Mariés au premier regard crée des liens ! Lors de la huitième édition du programme, diffusée en mars 2024 sur M6, les téléspectateurs ont eu l’occasion de découvrir le visage des différents candidats prêts à tout pour trouver l’âme soeur. Parmi eux, Tracy, qui file désormais toujours le parfait amour avec Flo, son mari rencontré dans l’émission :
"Ne le prends pas mal mais…" : pourquoi Tracy (Mariés au premier regard) n'était pas là au live de Marie ?
Et depuis leur passage dans l’émission, nombreux sont les candidats de la saison 8 à se rencontrer dans la vraie vie, mais aussi sur les réseaux sociaux ! Ce jeudi 12 septembre 2024, alors que Marie, l’ex-compagne de Jérémy, organisait une pyjama live party sur Instagram, Tracy devait également être de la partie. Mais cette dernière lui a finalement mis un faux plan pour une raison assez insolite. En effet, elle s’est endormie ! C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué à Marie dans un message vocal WhatsApp, publié en story par Camille, une autre candidate de l’émission : "J’ai fait un échec là" a d’abord lancé Tracy avant de poursuivre : "Je me suis connectée à ton live Marie pendant 40 minutes. Et en fait, ne le prends pas mal, mais le fait de parler d’astrologie, j’écoutais les gens (…) et en fait, je me suis assoupie quoi. Et je me suis réveillée, c’était trop tard. Super" a-t-elle expliqué. Une situation qui n’a pas manqué d’amuser Camille : "Update, j’étais sur le live de Marie hier soir, et on attendait Tracy… en vain" a-t-elle ironisé dans sa story Instagram.
Un live très attendu par les abonnés de Marie
Si les abonnés de Marie n’ont donc pas pu discuter en direct avec Tracy, ces derniers ont tout de même eu l’occasion d’apercevoir Camille, avec qui Marie a discuté d’énergie et de pierres énergétiques. Mais les internautes ont sans doute été nombreux à attendre Tracy, puisque Flo lui-même avait annoncé le live de Marie dans sa story Instagram ce mercredi 11 septembre 2024 : "Salut tout le monde ! Alors y’en a qui attendent avec impatience la pyjama party. Moi j’ai de la chance" avait-il indiqué alors qu’il se trouvait avec la jeune femme. Il a ensuite commenté le live de Marie, en indiquant qu'il n'était pas en pyjama : "J’ai peur de voir des images que je ne voudrais voir" a ensuite avoué Marie en riant. Finalement, ce sera pour la prochaine fois !