“Côté cœur je suis…”, Roméo (L’amour est dans le pré) est-il toujours célibataire ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lundi 9 septembre 2024, Roméo, candidat de L’amour est dans le pré 2023, a fait une apparition dans L'amour vu du pré sur M6. L’occasion pour le producteur de fourrage de s’exprimer sur sa vie sentimentale.

    Capture d'écran L'amour vu du pré / M6

    La saison 2023 de L’amour est dans le pré avait surtout été marquée par la relation très commentée entre Justine et Patrice. Au moment du bilan, la prétendante et l’agriculteur étaient les seuls à s’afficher en couple, tandis que tous les autres candidats avaient échoué à trouver l’amour grâce à l’émission. En effet, Maria s’est séparée de Jean-Paul au bout de quelques jours, Julien a rompu avec Thibault, et Joris et Carine ont décidé de prendre des chemins séparés. La 19e saison du programme de dating de la 6, diffusée depuis le 19 août, se terminera-t-elle par un bilan plus positif ?

    Roméo a-t-il trouvé l'amour depuis sa participation à L'amour est dans le pré ?

    Ce lundi 9 septembre, M6 proposait aux téléspectateurs de découvrir un nouvel épisode de cette saison 19. Juste après sa diffusion, le public a pu prendre des nouvelles d’anciens participants dans L’amour vu du pré. L’occasion de retrouver Roméo, qui avait participé à la saison 18, comme Patrick et Justine. Il avait alors entamé une idylle avec Sophie, mais leur relation avait rapidement pris fin. Depuis, l’agriculteur n’a pas retrouvé l’amour. "Côté cœur, je suis tout seul, a-t-il confié aux caméras de L’amour vu du pré. Je parle avec des femmes mais c’est des femmes qui habitent loin. Quand tu rencontres quelqu'un qui habite à l’autre bout de la France, t’as envie de la voir, t’as envie de lui faire un câlin ou un bisou, et voilà, ça c’est pas simple".

    Sa mère Claudette, son éternel soutien

    Le producteur de fourrage ne désespère pas de trouver chaussure à son pied un jour. "Bien sûr que je crois en l’amour. On dit toujours qu’à chaque casserole il y a un couvercle, donc il y a forcément un couvercle qui arrive quelque part. Il y a pire que moi", a-t-il indiqué. Et comme depuis toujours, il peut compter sur le soutien de sa maman Claudette. "Il est très gentil. Une femme ne serait pas malheureuse avec lui, j’en suis sûre. Il a des qualités", a déclaré cette dernière. En riant, elle a aussi avoué avoir eu une idée saugrenue pour que son fils trouve l’amour : "J'avais dit que je lui ferai prendre des cours de drague, mais je ne sais pas à quel endroit on les trouve ces cours de drague !"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top