Jury emblématique de Danse avec les Stars, Chris Marques s’est montré particulièrement peiné ce vendredi 6 septembre 2024. En effet, le danseur s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer une bien mauvaise nouvelle à ses abonnés. Blessé au pied depuis plusieurs jours, l’état de Chris Marques ne s’améliore pas, bien au contraire. "Moral à zéro, immobilisé depuis deux jours", avait-il confié sur Instagram le 1ᵉʳ septembre. Il a dû alors prendre une décision qui le rend profondément triste, comme il l’a indiqué sur son compte Instagram le vendredi 6 septembre 2024.
"Je suis vraiment triste"
À cause de sa blessure, le danseur se voit contraint d’annuler la tournée. "La tournée Alors on danse ? est malheureusement annulée", a-t-il annoncé. "Je suis vraiment triste. Comme certains d'entre vous le savent, je me suis blessé il y a quelques jours. J'ai endommagé mon tendon d’Achille.", a-t-il expliqué. "Ce sont des mois de travail qui partent à la poubelle parce qu'on veut toujours vous faire plaisir et créer de très belles choses", a-t-il ajouté, ayant du mal à dissimuler sa tristesse. "Je suis vraiment déçu pour vous. Je voulais vous dire merci à vous tous, d'avoir acheté vos billets, et de nous avoir accompagnés", a-t-il ajouté pour remercier les gens qui ne pourront donc pas voir le spectacle.
La tournée avait eu un grand succès
Chris Marques est absolument frustré de ne pas pouvoir présenter au public ces mois de travail. "On avait un spectacle absolument génial à vous présenter. Des ventes records, c'est-à-dire que je n'aurai jamais cru un jour pouvoir dire qu'on allait remplir la Seine musicale", a-t-il reconnu. Il a décidé d’annuler, et non de reporter le spectacle. En effet, il ne sait absolument pas quand est-ce qu’il pourra à nouveau danser complètement. "Je refuse de garder votre argent, une seconde de plus que nécessaire", a-t-il déclaré. Il ne reste plus qu’au célèbre jury à faire preuve de patience, et à tout faire pour être rapidement de nouveau sur pied, et refouler les parquets de danse, sans douleur.