Dans l'émission Mariés au premier regard, ceux qui ne trouvent pas l'amour peuvent trouver de fortes amitiés. Dans la dernière saison, ce cas de figure s'est illustré entre Loïc et Ludivine, qui ont vu leurs prétendants se mettre en couple. Ils ne sont pas les seuls à avoir trouvé des amis grâce au programme. Romain, candidat de cette saison 8, est particulièrement proche de Raphaël, mais pas que. Il a trouvé un ami en la personne d'Emanuel, candidat de la saison 7. Les deux jeunes hommes n'ont pas trouvé l'amour : Emanuel avait divorcé de Léa et vient de se séparer de Nadège - enceinte de lui - , tandis que Romain avait refusé de dire "oui" à l'autel, expliquant ne pas avoir eu le coup de coeur.
Emanuel et Romain (Mariés au premier regard) vont passer le week-end ensemble
Alors que le week-end approche à grands pas, Emanuel et Romain ont visiblement prévu de belles choses pour en profiter au maximum. Et c'est à Bordeaux, dans la ville du candidat de la saison 8, que cela va se passer. Ce vendredi 6 septembre 2024, Emanuel a annoncé tôt dans la matinée qu'il allait rejoindre la ville. "Bordeaux j'arrive!", écrit-il, en mentionnant ce qu'il allait faire. C'est au Initial Festival qu'il va se rendre pour faire la fête ce vendredi soir. Il a alors tagué son ami : "Romain, t'es prêt ?".
En réponse à sa story, Romain s'est emparé de son téléphone pour annoncer de vive voix : "Yo ma poule, ouais je suis complètement prêt pour ce soir", lance-t-il tout sourire. Pourtant un détail pourrait bien gâcher la fête. "Mais par contre il pleut à Bordeaux donc c'est pas grave, on va y aller on est des guerriers, il n'y a pas de souci. Mais s'il pouvait arrêter de pleuvoir ça serait quand même bien." La météo sera-t-elle de leur côté ? Cela semble pour l'instant mal engagé !
Un amour impossible ?
Si Emanuel semble prêt à faire la fête, tout n'est pas rose dans sa vie ces derniers temps. Notamment dans sa relation avec Nadège Lacroix. Après avoir officialisé leur couple en décembre 2023, ils se sont séparés pour finalement se remettre ensemble, avant d’annoncer la grossesse de Nadège. Cependant, en juillet 2024, leur rupture définitive a été confirmée, entraînant une série de conflits publics. Nadège a révélé qu'Emanuel ne souhaitait pas reconnaître leur enfant, et l'accuse d'être un "pervers narcissique".