"Je me sens moche", Giuseppa (Les Marseillais) maman et au bout du rouleau
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le vendredi 16 août 2024, Giuseppa s’est emparée de son compte Instagram afin d'évoquer ses difficultés face à l’allaitement de sa fille, Adrianna.

    Capture d'écran Instagram @giuseppa.crl

    Les ennuis continuent pour Paga des Apprentis champions et Giuseppa. Les deux candidats des Marseillais se sont rencontrés il y a trois ans. Depuis, ils ont donné naissance à deux petites filles nommées Giorgia et Adrianna. Mais l’arrivée de leur petite dernière, née le 21 mai 2024, n’est pas de tout repos.

    "Je ne me suis jamais sentie aussi mal" : Giuseppa en difficulté face à l’allaitement de sa fille

    Après plusieurs allers-retours à l'hôpital ces dernières semaines, c’est désormais l’allaitement qui semble être compliqué pour Giuseppa. Ce vendredi 16 août 2024, la mère de famille s’est emparée de sa story Instagram pour évoquer ses difficultés : "L’allaitement c’est la plus belle chose, oui" a-t-elle d’abord écrit avant d’ajouter : "Mais mon Dieu, je ne me suis jamais sentie aussi mal. Je n’ai pas de vie sociale. Je n’ai pas le temps de me doucher. Je ne peux pas la poser deux minutes sans qu’elle se réveille ou pleure. (…) Je me sens moche, mal, inutile, fatiguée. Bref, j’en ai marre" a-t-elle écrit. Par la suite, l’ex-candidate de téléréalité a souhaité anticiper les réponses de certains internautes : "Les haters qui vont attraper ma veste, je vous vois venir. Sachez que j’en ai rien à faire de votre avis. Oui, je le répète mais mon statut ne justifie en rien le fait que j'ai le droit d’être à bout et de me sentir mal. (…) Lâchez ma veste, je ne suis pas un robot !" a-t-elle écrit.

    Giuseppa regrette-t-elle d’allaiter ? Elle répond !

    Si l’allaitement n’est pas facile tous les jours pour Giuseppa, la compagne de Paga ne semble pas vouloir revenir en arrière sur ce choix : "Malgré tout ça, je n’arrêterai pas l’allaitement" a-t-elle d’abord écrit avant de poursuivre : "C’est ma plus belle aventure avec mes filles, mais aussi l’une des plus intenses psychologiquement (surtout les premiers mois). Je sais que tout ça va passer, et je ne veux surtout pas regretter de ne pas être allée au bout. (...) Mais wow, c’est pas toujours facile" a-t-elle conclu. Il semblerait que la situation se soit ensuite rapidement arrangée pour Giuseppa, qui est partie quelques heures plus tard en Corse avec Paga et sa tribu pour profiter de quelques jours de vacances. Tout est bien qui finit bien !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top