Alice et Florian, l’un des couples phares de la huitième saison de Mariés au premier regard, ont vécu une aventure pleine de rebondissements depuis leur rencontre télévisée. Compatibles à 78 % selon les experts de l’émission, ils ont tout de même dû faire face à des défis qui ont bien failli faire vaciller leur relation naissante...
Un été chargé en pleine saison
L'un des moments les plus marquants de leur parcours a été un dîner italien aux chandelles qui a failli marquer la fin de leur histoire. Un simple désaccord, symbolisé par une pâte crue cassée par Alice, a suffi à ébranler leur complicité, les poussant à remettre en question leur union. Mais le couple a surmonté cette épreuve grâce aux experts et a décidé de poursuivre leur vie à deux. Sage décision puisqu'Alice et Florian sont toujours ensemble malgré la distance qui les sépare.
Cet été, Alice a néanmoins suscité l’inquiétude de ses abonnés sur les réseaux sociaux en se faisant particulièrement discrète. Habituée à partager des moments de son quotidien avec ses fans, son absence soudaine a alimenté les spéculations. La jeune femme a finalement brisé le silence pour rassurer ses followers. "Je reçois de nombreux messages où vous me demandez si tout va bien car je publie moins", a-t-elle déclaré. Elle a ensuite expliqué les raisons de son absence : "Oui, tout va bien, ne vous inquiétez pas, c'est juste que je suis en pleine saison, donc j'ai beaucoup de travail et suis un peu fatiguée".
Des vacances légèrement entachées
Alors que (presque) tout le monde reprend le chemin du travail ce lundi 2 septembre 2024, Alice part quant à elle en vacances. Un repos bien mérité pour la jeune femme qui a énormément travaillé. Et visiblement, la femme de Florian s'est réjouie un peu trop vite de ce temps de repos... Au point de se blesser !
Sur Instagram, ce lundi 2 septembre, elle s'est affichée en story avec des béquilles, assise dans une salle d'attente. Mais qu'est-il arrivé à Alice ? Elle n'a pas fait duré le suspens en écrivant : "Quand je disais sur ma sotyr d'hier qu'il allait m'arriver de belles choses cette semaine, en voici une ! 1er jour de vacances... Entorse 1 / Alice 0". Une blessure qui pourrait bien entacher les vacances mais qui n'empêchera pas le couple de profiter ! Pour relativiser, Alice a d'ailleurs mis une musique pour accompagner sa story : Don't Worry, Be Happy.