Depuis leur rencontre devant l’autel à Gibraltar pour l'émission Mariés au premier regard, Alice et Florian ne se sont plus jamais quittés. Ils ont confirmé leur mariage lors du bilan, et sont aujourd’hui toujours ensemble, à filer le parfait amour. Ils partagent régulièrement leur quotidien sur leur compte Instagram, et répondent aux questions des internautes, comme ce fut le cas lors d’un nouveau live Instagram ce week-end du 6 juillet 2024. Florian en a profité pour faire une petite mise au point concernant le portrait d’Alice, diffusé en début d’émission.
"Ils en ont fait toute une histoire"
Dans son portrait, Alice était présentée comme une femme assez complexée par son physique. Elle n’a cependant aucun souci à parler du rapport qu’elle entretient avec son corps, Florian était donc étonné que la production insiste à ce point. "C'est une belle production, ça fait de très belles images et de très belles séquences mais il y a beaucoup de choses qui sont très forcées et notamment ce sujet-là parce qu'elle n'avait pas du tout de complexes devant moi", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "Ce n'était pas un problème ou une gêne et c'est vrai qu'à la télé, ils en ont fait toute une histoire, alors que pas du tout."
Ne pas oublier les caméras
Florian rappelle a tenu à rappeler que pendant le tournage, plusieurs caméras sont présentes autour d’eux, ce qui est assez intimidant. "Il faut comprendre qu'on est conscients à ce moment-là qu'il y a des caméras, que c'est filmé et que ça va être potentiellement vu par plusieurs millions de personnes", a-t-il expliqué. "Donc voilà, des personnes qui se mettent en maillot assez librement, je n'en connais pas beaucoup.", a-t-il ajouté. Alice confirme qu’il est difficile de "lâcher prise" quand on sait que son corps sera probablement diffusé à la France entière. "Diffusion, montage oblige, ils en ont fait un moment un petit peu délicat, mais ce n'était pas le cas", a renchéri Florian.
Pour fêter leur neuf mois de mariage, il lui a offert une petite boite de chocolats. "Là, j'ai voulu marquer le coup en découvrant que chaque mois de la première année de mariage, il y avait une célébration. Donc pour les neuf mois, ce sont les noces de gourmandise. Voilà pourquoi la boîte de chocolat.", a-t-il expliqué sur Instagram. Une jolie attention qui renforce encore plus leur couple !