Depuis plusieurs semaines, Loïc, candidat de Mariés au premier regard saison 8, laisse entendre qu’il a retrouvé l’amour depuis sa séparation avec Ophélie. Au gré de ses publications Instagram, il dissémine des indices sur l’identité de sa compagne, sans révéler son visage. Mais dans sa story du jeudi 29 août 2024, il a donné un nouvel indice un peu déroutant !
L’amoureuse mystère
Si l’expérience de Mariés au premier regard ne s’est pas révélée concluante pour Loïc, entre le divorce et le montage qui l’aurait fait passer pour plus maladroit qu’il ne l’est, ça ne l’a pas empêché de trouver l’âme sœur. Il y a deux semaines, dans sa dernière publication, Loïc nous donnait un aperçu de ses magnifiques vacances en région vendéenne, qu’il aurait passé avec sa mystérieuse amie. Entre marché forain, Puy du fou, et apéro devant le coucher de soleil, ils ont passé un séjour doré.
Et dans une story, en date du jeudi 29 août 2024, Loïc a révélé un nouvel indice à sa communauté. Une vidéo en voiture, en écoutant Happy Ending de Mika à la radio, et avec un commentaire taquin : ‘’Quand madame chante’’. Pas de madame, pourtant, dans la vidéo. On ne voit pas son visage, et on n’entend pas sa voix. Ce que l’on sait, c’est que Loïc ne tient pas en haute estime ses capacités vocales !
Loïc ne voit plus son ex, Ophélie
Le mardi 27 août 2024, Loïc sortait du silence en publiant une story apaisée, devant une rivière : ‘’Je ne suis pas très présent sur les réseaux en ce moment, je bosse pas mal et je prends du temps pour moi. Merci pour tous vos messages au quotidien’’. Une période d’introspection, peut-être, pour l’ex-mari d’Ophélie, qu’il avait épousée dans la dernière saison de Mariés au premier regard.
Lui et la jolie blonde s’étaient finalement séparés, malgré leurs efforts pour faire fonctionner leur relation. Peu après, Ophélie avait trouvé du réconfort dans les bras d’un autre candidat de Mariés au premier regard, Raphaël. Et malgré son propre départ en Australie, elle tient à faire fonctionner cette relation, comme elle l’expliquait à Purebreak : ’’On a vraiment concrétisé et utilisé le mot couple depuis un petit peu moins d'un mois. Avant, il n'y avait rien d'officiel, on apprenait à se connaître. On a commencé à discuter début-mai, à peu près, en milieu de diffusion. C'est lui qui est venu vers moi d'abord, pour me demander comment j'avais fait pour garder mon compte Instagram personnel. Là, je pars en Australie quelques mois, donc on va essayer à distance, on verra comment ça fonctionne’’. Loïc et Ophélie ont donc bien trouvé l’amour, mais pas ensemble.