C'est un sacré challenge dans lequel s'est lancé Frédérique Bel. La comédienne, découverte sur Canal+ est au casting de la nouvelle saison des Traîtres, diffusée sur M6 depuis jeudi 15 août 2024. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Eric Antoine a décidé de lui donner un challenge de taille : celui d'être traître aux côtés de Laurent Ruquier et Crazy Sally, ce qui lui a parfois donné du fil à retordre.
Frédérique Bel, traître coûte que coûte !
Mais avant de participer au programme, Frédérique Bel n'avait qu'un seul souhait : faire partie des méchants. "J'ai dit à la production : 'Moi je vais tricher'. Donc ils m'ont mise 'traître' parce qu'ils se sont dits : 'Elle va être insupportable'. Je voulais l'être car j'aime la complexité psychologique. (...) Le premier épisode aurait pu être un peu mou mais j'y suis allée. La première table ronde par exemple, le Romain (Puertolas, ndlr) je le défonce, je suis excédée" assurait-elle à Puremédias vendredi 16 août 2024.
Ce type de programme qu'elle ne veut pas faire
Dans l'épisode diffusé ce jeudi 22 août 2024, les téléspectateurs vont donc découvrir quel autre candidat, Frédérique Bel et ses deux autres acolytes, Laurent Ruquier et Crazy Sally ont désigné pour les rejoindre du côté du mal. Avant de découvrir si c'est Hugo Manos qui a été choisi comme il l'a tant demandé, l'actrice de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" s'est confiée auprès du magazine Télé 7 jours, en kiosque depuis le lundi 19 août 2024. Après être revenue sur son aventure, Frédérique Bel a levé le voile sur le programme dans lequel les téléspectateurs ne la verront absolument jamais, bien qu'elle ne recule devant aucun projet : "J'ai un public assez jeune. Je suis la voix de Barbie dans Toy Story 3 et j'ai un bon rapport à la télé. Je n'ai pas d'a priori concernant les supports et je trouve ça idiot de se cantonner à un domaine. La forme de l'écran, je m'en fous. Je suis une actrice populaire et ça fait vingt-cinq ans que je fais ce métier, et je vis avec mp, temps. Cela dit, hors de question de participer à une 'vraie' télé-réalité". Voilà qui est dit...