Sylvie Tellier - qui était récemment invitée dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8 - fait partie du casting de la saison 3 des Traîtres, diffusée sur M6. L’ex directrice générale de la société Miss France s’essaye à un tout nouvel exercice, qu’elle a adoré pratiquer. En effet, elle a confié à TV Actu avoir pris part à une véritable fiction et non pas à un simple jeu, tellement elle a été happée par la compétition. Au sein du château de Biron, situé en Dordogne, la candidate a eu l’occasion de jouer et d’enquêter auprès de l’animateur Laurent Ruquier, qu’elle connaît bien et qu’elle a pris plaisir à titiller, comme elle nous l’a expliqué en exclusivité lors de la conférence de presse du programme.
"Il sait très vite remettre les choses en ordre"
Bien qu’elle se soit entendue avec tous ses camarades, Sylvie Tellier nous a tout de même raconté avec le sourire : “On a eu quelques enquiquineurs qui faisaient beaucoup de bruit et que Laurent Ruquier recadrait avec beaucoup de plaisir, parce qu'il a ce côté très grosse tête. Il a ce côté chef d'orchestre et il sait très vite remettre les choses en ordre.” L’ancienne acolyte de Jean-Pierre Foucault a ensuite fait savoir qu’elle s’était lancée un vrai défi avec le compagnon d’Hugo Manos : “Moi, j'avais un vrai challenge, c'était de réussir à couper la parole à monsieur Ruquier. Parce que moi, j'ai pratiqué Laurent comme l'animateur, c'est le journaliste, il a une vraie personnalité, c'est quelqu’un que je respecte énormément. Et je me suis rendu compte que pour déstabiliser Laurent, il fallait le déranger, il fallait lui couper la parole.”
Sylvie Tellier s'est lancée un défi pour embêter Laurent Ruquier
“Il déteste qu'on lui coupe la parole” a continué Sylvie Tellier, qui a persévéré et a fini par arriver à ses fins. “Tous les matins, je me disais : ‘Aujourd'hui, je vais y arriver, je vais lui couper la parole’. Le jour où j'ai réussi, j’étais hyper fière de moi. Il s'est énervé, j'étais très contente” a-t-elle révélée en riant. L’ambiance sur le tournage était donc bon enfant, ce qui se ressent bien à l’écran. La suite des Traîtres, saison 3, s’annonce encore pleine de surprises !