Son aventure aura été de courte durée. Il y a quelques mois, Clémence a participé à la huitième saison de l’émission Mariés au premier regard, dans l’espoir de trouver l’âme soeur. Elle devait ainsi s’unir à Romain, avec qui elle était compatible à 80%. Mais coup de théâtre : celui qui devait épouser une autre femme au départ, a décidé de dire non devant l’autel. Une situation inédite, et un coup dur pour la jeune femme qui a, depuis, annoncé qu’elle participerait à la 9ème saison de Mariés au premier regard.
Clémence (Mariés au premier regard) part en vacances en solo !
Depuis son passage dans l’émission, Clémence donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Le lundi 19 août 2024, elle a notamment évoqué ses vacances d’été par le biais de plusieurs stories postées sur son compte Instagram. Et cette année, après quelques jours passés avec sa copine Jessica, la commerciale de 38 ans a décidé de partir en solo dans le Sud-Ouest ! Une décision qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses abonnés : "Bravo Clémence de t’être octroyée ce temps pour toi ! Beaucoup ne sauraient pas le faire par peur de la solitude (…)" lui a ainsi écrit l’un d’eux. "Je reçois beaucoup de messages de ce type…" a-t-elle répondu en story avant de poursuivre : "La crainte de partir solo en voyage, de s’ennuyer, de déprimer, d’avoir honte, de se mettre en danger… faire un restau solo, un cinéma solo…" Et les messages des internautes semblent avoir inspiré la candidate : "Que pensez-vous de faire un live sur ce sujet ? Je peux vous partager ma petite expérience, les effets bénéfiques et quelques tips…" a-t-elle conclu.
"Ce serait mieux à deux" : Clémence souffre-t-elle de la solitude ? Elle se confie
Et si la jeune femme semble ravie de cette parenthèse hors du temps, elle semble toujours rêver à sa future vie de couple : "Quel plaisir de se réveiller ici" avait-elle écrit en story Instagram le dimanche 18 août 2024 avant d’ajouter : "Ce serait mieux à deux évidemment, avec la bonne personne qui apprécierait autant que moi ce moment ensemble" a-t-elle expliqué. Mais par la suite, Clémence a confié vouloir profiter à fond : "Mais, en attendant, je profite, à deux ou pas, sans honte, de tout ce que la vie peut m’offrir." Une sage décision !