Cassandra, qui a participé aux Apprentis champions sur W9 et qui s'apprête à revenir à l'écran dans la saison 3 des Cinquante, n'a pas eu une adolescence facile. En effet, lors de son passage dans La villa des cœurs brisés 5 sur TFX, la jeune femme a expliqué le tragique accident qu'elle a dû affronter. "Lors d’une randonnée, j’avais des frères jumeaux, je jouais avec un de mes petits frères jumeaux. J'avais 14 ans, il en avait 11. Et il est tombé. C’était une cascade de 53 mètres de haut donc mon frère est mort sur le coup" a-t-elle raconté à la love coach, Lucie Mariotti. Un traumatisme sur lequel certains internautes mal intentionnés aime appuyer par messages privés.
Cassandra prend la parole pour se défendre
Le 8 août 2024, Cassandra a donc fait une mise au point dans sa story Instagram, afin que cela cesse. "Les réseaux, ah les réseaux... Où cette facilité de critiquer, rabaisser, mal parler, voire même provoquer les autres en se cachant derrière un si petit écran. Je prends sur moi pour un tas de choses mais je ne peux continuer à prendre sur moi pour des choses si graves. Les 't'as tué ton frère', 'fais gaffe à pas tuer ton deuxième', 'tu devrais mourir'... Et j'en passe. C'est à vomir, c'est même pousser une personne à mal réagir" a-t-elle écrit. La petite amie de Simon Castaldi a poursuivi : "Vous imaginez si j'étais très fragile ? (...) Personnalité publique ne veut pas dire que l'on peut se permettre tout comme ça. Vous n'avez aucune face."
"À vie je serai brisée"
L'ancienne Miss Aquitaine a également déclaré : "Tout ça fait de moi la femme que je suis aujourd'hui, mais aussi l'adolescente que j'au pu être. Mes parts d'ombre, mon côté peureux de la vie, mon manque de confiance, mon manque d'amour que je ressens, ce vide que j'ai, cette flamme que je n'ai plus, et ce côté éteinte et non sociable, c'est mon chemin de vie qui fait de moi qui je suis." Tout en ayant une pensée pour son petit frère, elle a marqué : "À vie je serai brisée un petit peu au fond. À vie j'aurai peur de perdre quelqu'un. À vie j'angoisserai." Enfin, la jeune femme a conclu : "Rares sont les personnes qui font attention à moi en prenant en considération qui je suis vraiment. D'où le fait que je garde tout, tout le temps, pour moi. On se sert trop facilement de nos failles contre nous de nos jours."