Nouveau projet étonnant pour Karine Le Marchand…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Bientôt de retour pour la saison 19 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand s’est confiée à Télé-Loisirs le jeudi 1ᵉʳ août 2024, à propos de ses futurs projets, dont certains sont étonnants.

    Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

    Karine Le Marchand n’a pas le temps de s’ennuyer ! En plus de la saison 19 de L’amour est dans le pré, bientôt diffusée sur M6, l’animatrice prépare deux documentaires. L’un sur la sexualité des Français, et un autre sur l’immigration intitulé : Les Nouveaux Français, 100 ans d’immigration. Mais ce n’est pas tout ! Si on ne sait pas où Karine Le Marchand trouve le temps de concrétiser tous ces projets, elle est aussi en plein travail en collaboration avec Judith Elmaleh, pour un projet pas comme les autres.

    Karine Le Marchand prépare un spectacle pour l’automne

    Décidément, le thème de l’amour inspire Karine Le Marchand ! Elle travaille actuellement sur un spectacle prévu pour l’automne 2025. Il portera sur les célibataires, pour les célibataires ! Un spectacle qu’elle prépare en collaboration avec Judith Elmaleh, et qui sera interactif.  "Ce sera une sorte de masterclass suivie d'une boum !", a-t-elle expliqué à Télé-Loisirs. "Je suis métisse, j'ai toujours un pied entre deux trucs", a-t-elle ajouté. Le concept est vraiment étonnant, puisque après une sorte de "cours" sur les célibataires, ces derniers pourront se rencontrer. Peut-être le début d’une belle histoire, encore grâce à Karine Le Marchand ?

    Le bilan de la saison 18 de L’amour est dans le pré catastrophique

    Des couples, ce n’est pas la saison 18 de L’amour est dans le pré qui en a fait naitre beaucoup. En effet, le bilan de cette édition était très décevant, comme l’a rappelé Karine Le Marchand toujours à Télé-Loisirs. "La saison 18 a marqué pour l'audience mais pas pour son nombre de couples. On était un petit peu catastrophés du résultat l'année dernière", a-t-elle expliqué. "Cette année, changement de programme, on a énormément de couples. C'est la preuve qu'on ne manigance rien et que c'est la vraie vie qui se déroule sous vos yeux. On ne peut jamais anticiper le résultat de ces rencontres. C'est sûr que si on avait eu une seconde année avec un seul couple, ça nous aurait fortement inquiétés", a-t-elle avoué. Une saison 19 qui s'annonce riche en rebondissements !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top