Miss France 2025 (portrait) : qui est Sasha Bique, jeune étudiante en tourisme élue Miss Saint-Martin-Saint-Barthélemy ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Les élections régionales du concours Miss France 2025 se poursuivent tout l'été dans l'Hexagone et dans les Dom-Tom. TV Actu vous présente Sasha Bique, élue Miss Saint-Martin-Saint-Barthélémy le 27 juillet 2024.

    Instagram @sashou.bxe

    La promotion 2025 de Miss France continue de dévoiler son visage. Après les ambassadrices des régions Corse, Tahiti, Côte d'Azur ou encore Guyane, c'est la petite île de Saint-Martin/Saint-Barthélemy qui a désigné celle qui la représentera au mois de décembre prochain. Réuni au Grand Case Beach Club, le 27 juillet 2024, le jury, sublimé par la présence d'Indira Ampiot, a désigné la dénommée Sasha Bique pour porter la précieuse écharpe. Mais qui est-elle ?

    Sasha Bique est étudiante en tourisme et modèle photo

    Native de Saint-Martin, cette sublime femme de 19 ans (elle fêtera ses vingt ans en août) suit une licence tourisme, hôtellerie, alimentation. Elle rêve en effet de devenir hôtesse de l'air ou travailler dans le domaine de l'évènementiel. Mais son passé de modèle photo -elle mesure 1,70m- et les conseils d'une amie l'ont rattrapée et l'ont motivée à se présenter pour cette élection régionale. Bien lui en a fait, car cette exposition pourrait lui ouvrir des portes dans le futur, un but recherché pour cette grande sportive, déterminée et ambitieuse. Mais Sasha Bique ne se contente pas de défiler en maillot de bain, elle confectionne également ses tenues de plage puisqu'elle maîtrise le crochet, en même temps que le chant et la danse.

    Sasha Bique est active sur les réseaux sociaux et très sociable

    Depuis la création, aucune candidate de Saint-Martin/Saint-Barthélemy n'a été couronnée, et la jeune femme espère bien réparer cette anomalie. En plus d'avoir remporté le Prix des réseaux, étant très active sur Instagram, Sasha Bique pourrait revendiquer celui de la camaraderie. Lors de sa préparation, elle a noué des amitiés avec les autres concurrentes, immortalisant ces moments de solidarité (cours de danse, déjeuner au restaurant, balade en mer) sur les réseaux sociaux. Mais elle n'en oublie pas la compétition pour autant et va se préparer pour l'échéance finale. "Je ne me sens pas prête pour le moment, mais je sais que le Comité va bien me préparer d'ici décembre", a-t-elle indiqué à nos confrères du 97150.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top