Cela fait désormais trois ans que Paga et Giuseppa se sont rencontrés, et sont désormais parents de deux enfants. La petite Giorgia, née le 28 avril 2023, et Adrianna le 21 mai 2024. Un quotidien avec deux enfants en bas âge, qu’il n’est pas toujours simple de gérer, comme l’a expliqué la jeune maman dans une vidéo Youtube publiée le lundi 15 juillet 2024. Elle revient sur leur quotidien en tant que jeunes parents, mais aussi en tant que couple, en effectuant quelques mises au point.
Giuseppa plus heureuse que jamais avec Paga et leurs deux enfants : son conseil pour tout gérer
Elle raconte à ses abonnés que gérer cette nouvelle vie à quatre n’est pas toujours évident. "Parfois je me sens submergée, je ne sais pas quoi faire, j’ai l’impression de donner plus de temps à l’une qu’à l’autre", explique-t-elle. "Et ça c’est ok, il faut l’accepter, et le conseil que je peux donner, et qui est vraiment pour moi le plus important de tous c’est apprendre à lâcher prise", conseille-t-elle. "J’ai appris à lâcher prise, si ma maison n’est pas rangée c’est ok", ajoute-t-elle en précisant que non, ils n’ont pas de nanny pour les aider.
Giuseppa et Paga ont-ils une "nanny"? Ils répondent !
Elle fait une petite mise au point sur le fait qu’ils sont très peu aidés. "Vous vous pensez qu’on a des nanny, des gens qui vivent h24 avec nous pour ramasser notre bordel alors qu’en fait pas du tout, on fait quasiment tout tous seuls", explique-t-elle, "C’est comme ça, on a décidé de le faire seuls." Elle explique ainsi que ce lâcher prise sur les tâches quotidiennes de la maison lui permettent de passer davantage de temps avec ses filles. Interrogés sur leur leur choix de rester en France ou pas, Giuseppa a été claire : ils ne comptent pas quitter la France de sitôt et non pas pour Dubaï, où ils ne s'imaginent absolument pas vivre au quotidien, même si pour les vacances oui.