L’heure des vacances d’été a sonné pour beaucoup, dont la famille Benaïssa, en vacances à la mer. Vanessa partage régulièrement le quotidien de toute la famille sur ses réseaux sociaux. Une fois n’est pas coutume, elle a décidé de dénoncer le comportement de certaines personnes à la plage, en publiant une photo en story le dimanche 28 juillet 2024. En effet, elle ne supporte plus la pollution à la plage, causée par certaines personnes non respectueuses.
"J’ai la rage", Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses) dénonce le comportement des vacanciers
En train de profiter du soleil, de la mer et de la plage avec ses enfants, Vanessa Benaïssa n’hésite pas à monter au créneau quand il le faut, comme ce dimanche, où elle a été visiblement très énervée par le comportement non respectueux de certaines personnes sur la plage. Elle a donc posté une photo en story d’un paquet de chips à ses pieds, en écrivant : "Les gens qui bouffent devant moi et laissent s’envoler leur paquet de chips tranquille ça me rend ouf", le tout accompagné par des émojis en colère. "Ça fait le troisième paquet, j’ai la rage", ajoute-t-elle. "Il y a vraiment un gros manque d’éducation, pourtant ce n’est pas faute de répéter, de l’entendre, de le dire, vraiment ça me dépasse !" Heureusement, cela ne l’empêche pas de profiter tout de même, comme le montre les nombreuses stories postées à la mer.
La petite Janah souffre d’une infection
Des vacances perturbées également par une infection attrapée par Janah, la petite dernière de la famille, comme l’avait partagé sa maman le 24 juillet 2024. "Je pense qu’elle a une infection urinaire, c’est pour ça qu’on est allées chez le docteur, hier", avait alors raconté Vanessa. "On s’est demandés quoi faire. Lui donner un Doliprane, même si ce n’était pas efficace ? La laisser souffrir la nuit en attendant le lendemain ? […] On a réfléchi avec mon mari et on a décidé de lui donner les antibiotiques", avait-t-elle précisé. "Je n’aime pas donner des antibiotiques comme ça, mais là, je pense que c'était nécessaire. À 17 mois, c’est seulement la deuxième fois qu’elle en prend. Ce matin, ça allait mieux, elle se plaignait moins. Je ne sais juste pas si c’est nécessaire de déposer les urines maintenant. Le docteur doit me rappeler." Heureusement, tout semble aller pour le mieux dorénavant.