Depuis ce lundi 26 février 2024, Familles nombreuses : la vie en XXL est de retour avec une huitième saison dans laquelle les téléspectateurs peuvent retrouver les Gayat, des anciens candidats qui sont revenus après deux ans d'absence, des nouvelles familles toujours aussi attendrissantes (comme les Elah, les Cortez, les Philippe ou encore les Félicien), et aussi des habitués et emblématiques du programmes tels que les sympthiques Romero.
Un souvenir douloureux à regarder sur TF1 pour les Romero
Et ce mercredi 6 mars 2024, alors que ces derniers avaient disparu des écrans depuis quelques numéros, Souad et Mario étaient de retour sur TF1 pour leur plus grand bonheur. "Ce soir, c'est sûr, la famille Romero fait son come-back", a annoncé la mère de famille sur ses réseaux sociaux très enthousiaste à l'idée de se revoir à la télévision. Mais petit coup dur pour elle et sa tribu puisque dans l'épisode du jour, consacré aux 18 ans de leur deuxième fille, apparaissait Pedro (surnommé Jayou) - le père de Mario et le grand-père de Rachel, Kézia, Mario, Laina et Isaac - décédé il y a peu de temps.
"L'épisode de ce soir nous a particulièrement touchés. Des souvenirs, mais surtout le Jayou présent.", a alors commenté la matriarche en story Instagram après la diffusion de ce neuvième épisode. Et de rajouter une mise au point : "J'aimerais vous dire que rien n'a plus de valeur que ces souvenirs magiques. C'est difficile, mais tellement beau. Alors, profitez de vos familles, profitez de vos proches, fêtez tout ce que vous pouvez, profitez de chaque occasion de se retrouver en famille, car rien n'est plus important dans la vie. Nous ne sommes pas éternels. Merci pour ces messages, ces souvenirs. L'argent ne fait pas le bonheur, mais y contribue…".
Un anniversaire en (très) grande pompe
Et si la femme de ménage de 38 ans parle d'argent dans cet hommage à son beau-père, c'est parce que l'anniversaire de Kézia a fait couler beaucoup d'encre. Et pour cause ! Ses parents lui avaient préparé une fête surprise digne de ce nom : Hummer limousine, robe de diva et quelques centaines d'invités qui l'attendaient dans une salle décorée pour l'occasion... Rien n'est trop beau pour la famille Romero !