"Je me suis plantée". Une seule faute de concentration a entraîné la chute de Céline dans N'oubliez pas les paroles après un parcours très honorable. La Maestro de 36 ans a été éliminée par Manon, le mercredi 16 juillet 2024, après s'être pris les pieds dans le tapis sur la chanson Lola de Superbus. Elle a donc cédé son micro d'argent à sa challenger du soir, et est repartie avec une belle cagnotte de 105 000 euros, nourrie par ses 21 victoires sur le plateau du karaoké de France 2.
"Je m'en étais pris plein la tronche en 2018", explique Céline au sujet de sa première participation dans N'oubliez pas les paroles
Céline, qui avait piqué à Renaud sa méthode de révision, en était à sa troisième participation dans le jeu présenté par Nagui. En 2018, elle était repartie avec 5 000 euros, puis était rentrée fanny en Maine-et-Loire, quatre ans plus tard. Des expériences qui lui ont valu des critiqués émanant de la Toile. Elle s'en est émue auprès de nos confrères de Télé 7 jours, le 17 juillet. "Je m'étais dit que je n'allais pas regarder les réseaux officiels, parce que la première fois que j'étais passée, je m'en étais pris plein la tronche en 2018. J'avais perdu au bout de deux émissions, j'avais été obligée de créer une page spéciale, ce qui me paraissait hyper prétentieux mais le problème, c'est qu'en une semaine, j'avais eu 90 demandes d'amis sur ma page perso", a-t-elle expliqué dans cet entretien.
Céline perturbée par les commentaires négatifs sur sa participation
La mère de famille avait en effet créé une page dédiée à l'émission, sur laquelle elle passait quelques minutes de son temps. Et elle est parfois tombée des nues en lisant "quelques commentaires négatifs". "Je suis très sensible comme fille, et du coup, ça peut vite me perturber…", a-t-elle souligné. C'est désormais loin des caméras, et de cette expositions, que Céline prépare la suite avec de beaux projets dans le viseur. Voyage à Rome, travaux d'aménagement extérieur de sa maison, séjour à Disneyland avec ses enfants, rien n'est trop beau pour celle qui a décidé d'oublier les paroles... de ses détracteurs.