Céline (N’oubliez pas les paroles) dépasse Karine, elle réagit !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce samedi 13 juillet 2024, Céline, la Maestro de N'oubliez pas les paroles, a franchi le cap des 100 000 euros dans sa cagnotte. Une prouesse qu’elle a évoquée auprès de nos confrères de Télé 7 jours.

    Capture d'écran France 2

    On ne l’arrête plus ! Depuis le mercredi 3 juillet 2024, Céline enchaîne les victoires dans l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2. Ces derniers jours, la Maestro n'a cessé d’épater Nagui, en dépassant même le parcours de certains champions marquants du programme, tels que Karine.

    "C'est dingue de s'imaginer cette somme !"

    Et ce samedi 13 juillet 2024, Céline a, une nouvelle fois, franchi un cap de taille en dépassant la barre des 100 000 euros dans sa cagnotte : "Enfin !", avait-elle lancé à Nagui juste après sa victoire. À l’issue de l’émission, l’ingénieure qualité comptait donc 19 victoires et 104 000 euros à son actif. Une somme dont elle ne semble pas encore réaliser l’ampleur : "C'est immatériel pour moi, pour le moment, donc c'est dur de prendre conscience des choses, mais ça reste dingue !" a-t-elle confié lors d’une interview accordée à Télé 7 jours. "C'est dingue de s'imaginer cette somme ! Et j'imagine mes parents aussi, je me dis qu'ils vont faire une crise cardiaque (rires), c'est pas possible ! Ils vont être trop contents pour moi !" Et d'avouer : "C'est un truc de dingue. (…) J’en perds un peu mes mots, vraiment…"

    Céline "effondrée", la Maestro était prête à abandonner

    Et pour cause ! Cette victoire a bien failli ne jamais arriver. La jeune femme, qui avait déjà tenté trois fois le télécrochet, s’était presque découragée lors de sa dernière tentative : "Quand j'y suis retournée en 2022, je suis tombée sur Manon, une des grandes Maestros. Je n'avais même pas pu me défendre en faisant la même chanson…", a-t-elle confié toujours à Télé 7 Jours, avant d’ajouter : "Je me suis effondrée parce que j'avais révisé (…)" Finalement, c’est Manon, la Maestro de l’époque, qui l’a convaincue de continuer : "Manon est ensuite revenue dans les loges et direct, elle m'a prise dans ses bras et elle m'a dit : 'Je sais ce que c'est, je suis passée par là, tu vas y arriver. Persévère'". Et puis juste après, il y a Anthony Pinto, le directeur de casting, qui est venu me voir et qui m'a dit pareil : 'Céline, tu peux y arriver, tu peux devenir une grande'", a-t-elle raconté. Il semblerait qu’ils avaient raison !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top