Céline (N’oubliez pas les paroles) s’apprête à franchir un cap symbolique…
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Depuis son arrivée sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, Céline enchaîne les victoires convaincantes. Le mercredi 10 juillet 2024, l'ingénieure s'est approchée d'un cap très important pour toute Maestro qui se respecte.

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Nagui tient une candidate redoutable en la personne de Céline dans N'oubliez pas les paroles. Les Maestros se sont longtemps succédé avant qu'elle ne reprenne le micro d'argent mercredi 3 juillet 2024. Lors de sa première victoire, elle avait déjà montré l’étendue de son potentiel en prenant le risque de retrouver les 17 mots manquants pour franchir la barre des 20 000 euros. Et au fil des jours, la maman du petit Louis a fait grimper sa cagnotte, parvenant même à dépasser celle de Honorine au même stade. Au bout de sept succès, elle remportait 62 000 euros de gains contre 47 000 pour celle qui l'a précédée : Léa.

    Céline se rapproche d'un palier important pour les Maestros

    Après avoir remporté un très beau cadeau pour sa dixième victoire - un week-end en thalassothérapie -, l'ingénieure en qualité remettait en jeud ce mercredi 10 juillet ses 92 000 euros. Mais le premier numéro du soir ne lui a pas vraiment souri, puisqu'elle a échoué à mettre de l'argent dans sa cagnotte sur la chanson Celui d'en bas signée Calogero. Heureusement, après s'être débarrassée d'Angélique dans la deuxième émission, Céline s'est montrée plus convaincante sur Comme quand j'étais môme, le titre d'Eddy Mitchell. Une première bonne réponse lui a permis de collecter 1000 euros supplémentaires, avant que Nagui ne rende l'antenne.

    Voici donc sa championne à la tête d'un pactole de 93 000 euros, tout près du palier symbolique des 100 000.

    N'oubliez pas les paroles déprogrammé l'été, Céline impactée ?

    Céline parviendra-t-elle à franchir ce cap avant la déprogrammation du divertissement ? A partir du 26 juillet 2024, et en raison de l'actualité sportive chargée, France Télévisions va proposer 50 heures d'épreuves en direct par jour. Cela va forcément impacter les habitudes des téléspectateurs, mis en garde par l'animateur. "On va être très transparent. Comme cet été il va y avoir des soirs avec N'oubliez pas les paroles et beaucoup de soirs sans N'oubliez pas les paroles, étant donné l'actualité essentiellement sportive. Tout l'été, en tout cas juillet et août, vous allez pouvoir jouer avec nous, quand on sera là", a-t-il expliqué. Avec ou sans Céline ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top