C’est une idylle qui n’a jamais vu le jour. Il y a quelques semaines, Romain devait épouser Camille sous les yeux de ses proches et des caméras dans l’émission Mariés au premier regard sur M6. Mais la jeune femme a trouvé l’âme soeur entre-temps, et a donc décidé d’annuler sa participation. Elle est cependant revenue lors de l’ultime épisode du programme pour rencontrer Romain :
Gilbert Bou Jaoudé (Mariés au premier regard) fâché ?
Et il semblerait que la décision d’abandonner Mariés au premier regard ait été la bonne, puisque la jeune femme est toujours en couple aujourd’hui ! Mais l’annonce de son abandon à la production n’a pas été chose facile pour la candidate. Ce mercredi 3 juillet 2024, elle s’est confiée sur ce moment compliqué par le biais d’une story postée sur son compte Instagram. Alors qu’un internaute lui demandait comment elle avait vécu la rencontre avec son compagnon, Camille a répondu avec transparence : "Bien, mais je savais que j’allais très vite devoir prendre une décision…" a-t-elle d’abord écrit avant de poursuivre : "C’est pas tant le choix qui a été difficile mais plutôt d’avoir le courage d’annoncer ça à la production" a-t-elle expliqué. Par la suite, la mère de famille a confié s’être d’abord tournée vers l’un des experts de Mariés au premier regard : "J’ai décidé d’appeler d’abord Gilbert Bou Jaoudé, et il a été très bienveillant" a-t-elle conclu.
Quelle a été la réaction de Romain, compatible à 77% avec Camille ?
L’expert emblématique de l’émission n’est pas le seul à avoir fait preuve de bienveillance à l’annonce de la nouvelle. Romain, qui n’a finalement pas trouvé l’âme soeur dans le programme, avait pris la parole sur les réseaux sociaux pour appeler les téléspectateurs à être indulgents avec Camille : "(…) J’ai pu lire pas de commentaires sur le fait que Camille se désiste et pas mal de critiques envers elle" avait-il d’abord lancé en story Instagram avant d’ajouter : "Je vais vous demander d’être indulgent parce qu’au final, ok elle voulait participer à Mariés au premier regard pour trouver quelqu’un, peut-être que ça a débloqué certaines choses chez elle et que c’est grâce à ça justement qu’elle a trouvé quelqu’un. (…) Plutôt que de la critiquer, autant se réjouir pour elle parce qu’elle a trouvé le bonheur." Tout est bien qui finit bien !