Tiffany est l’une des toutes premières candidates de Mariés au premier regard. Lors de la saison 1, elle s’est mariée avec Thomas, qui était compatible avec elle selon la science. Mais finalement, c’est avec Justin, un autre participant, qui avait épousé Valentine, qu’elle a fini par s’unir plus tard. Un coup de foudre survenu au terme de l’expérience, un peu à la manière de Raphaël et Ophélie, qui ont marqué la saison 8 cette année. Ensemble, ils ont eu deux petites filles prénommées Romy et Zélie. Malheureusement, ils ont annoncé leur divorce en 2023. Depuis, la jeune femme a bien du mal à s’adapter à sa vie de mère divorcée, comme elle l’a raconté le 7 juillet 2024 sur Instagram.
Tiffany (Mariés au premier regard) a du mal à passer outre son divorce avec Justin
“J’avais dit que j’arrêtais les stories en pleurant mais je voulais juste vous faire cette story parce que j’ai reçu beaucoup de messages aujourd’hui et j’en reçois très régulièrement depuis le divorce, en me demandant : ‘moi je voudrais divorcer mais je n’ose pas parce que je n’arriverais pas à vivre sans mes enfants’. Je pense que toutes les mamans et tous les parents divorcés diront qu’on ne s’habitue absolument jamais à leur absence”, a-t-elle commencé par expliquer, les larmes aux yeux et la voix tremblante. Tiffany, qui avait posté juste avant une photo sur laquelle elle n’était pas au top de sa forme, a continué : “De me dire qu’encore cette année, Romy le jour de son anniversaire, elle ne sera pas avec moi, qu’elle perdra sûrement sa première dent et qu’elle ne sera pas avec moi, toutes ces étapes forcément il y en a plein qu’elle ne fera pas avec moi… C’est une chose à laquelle on ne s'habitue absolument jamais.”
Tiffany pense à son bonheur personnel, même s'il faut faire des sacrifices
La jeune maman, qui affiche habituellement un sourire radieux, peut heureusement compter sur le soutien de ses milliers d’abonnés. Ainsi, elle a conclu : “J’ai fait un choix, peut-être égoïste pour certains, pour mon bonheur et pour mon épanouissement.” Tiffany a longtemps réfléchi avant de prendre la décision de se séparer de Justin et ne regrette pas. Toutefois, elle admet avoir quelques coups de blues lorsqu’elle doit laisser ses filles à son ex compagnon, avec qui elle a la garde partagée.