Tout le monde veut prendre sa place déprogrammé dès ce samedi 29 juin pour plusieurs jours ! Voici pourquoi
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    L'émission Tout le monde veut prendre sa place est déprogrammée dès ce samedi 29 juin 2024 et pour plusieurs jours encore... Voici pourquoi !

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Isabelle a échoué pour la première fois dans Tout le monde veut prendre sa place. Le 26 juin 2024, la championne s’est trouvée en difficulté face à Thibaud, 21 ans. Sur le thème “Les oiseaux du monde”, elle n’a marqué que 13 points contre 18 pour son challenger, interrogé sur les romancières Françaises. “Ce n’est pas grave du tout. C’est un jeu, je ne joue pas ma vie, je prends du plaisir. Si je peux lui rapporter de l’argent, s’il accepte ma proposition, ça sera très bien. Et si je pars, je pars…” a-t-elle alors déclaré à Jarry au moment de la négociation. Heureusement pour elle, le jeune homme a accepté ses 6200 euros et Isabelle a pu reprendre son fauteuil rouge.

    Tout le monde veut prendre sa place ne sera pas à l'antenne pendant trois jours

    Depuis, la maman de deux grands enfants a repris du poil de la bête, puisqu’elle a remporté deux autres victoires, les 27 et 28 juin 2024. Désormais à la tête d’une cagnottes de 18 100 euros après 22 victoires, celle qui partage sa vie avec Jean-Pierre n’a pas à rougir de ses prestations. Toutefois, il va falloir patienter un peu avant de connaître la suite de son parcours, puisque l’émission Tout le monde veut prendre sa place va à nouveau être déprogrammée en raison du Tour de France, comme l’a expliqué l’animateur, le 28 juin dernier : “À partir de demain, nous ne serons pas diffusés pendant trois jours. Ne vous inquiétez pas, on se retrouve juste après. Voilà, c’est le lancement du Tour de France, et nous on joue le jeu, on est contents, on va encourager, on va être sur le bord de la route, on va regarder la caravane passer.”

    Isabelle pas franchement emballée par le Tour de France

    Il va donc falloir attendre le mardi 2 juillet 2024 pour retrouver Isabelle et Jarry, ainsi que les nouveaux candidats, prêts à en découdre. En tout cas, le Tour de France, qui était le thème de la dernière émission diffusée, n’a pas vraiment l’air d’emballer la championne. “Le Tour de France Isabelle, friande ?” a demandé Jarry, ce à quoi la principale intéressée a répondu : “Quand j’étais petite, j’allais voir passer les coureurs, mais sans plus !”. L’humoriste, qui va bientôt quitter Tout le monde veut prendre sa place a conclu en rigolant : “Bon ok, je suis le seul qui aime le Tour de France. Ah moi, j’adore !”.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top