Son ascension continue ! Depuis le mois de septembre 2023, Emilien enchaîne les prouesses dans l’émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1. Le candidat, devenu millionnaire grâce au programme, est parvenu à surpasser tous les records jusqu’ici détenus par Bruno Hourcade, ancien plus grand champion des 12 Coups de midi.
"Il y a juste…" : ce détail qui contrarie Emilien avant son arrivée en plateau
Ce mercredi 19 juin 2024, le jeune homme de 21 ans était une nouvelle fois de retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann pour défendre sa place de maître de midi. Comme à son habitude, en début d’émission, l’animateur de 63 ans demande à Emilien, et à sa soeur Angèle, présente sur le plateau pour le soutenir, comment se passe sa vie en parallèle de ses victoires dans le divertissement. Une occasion que le champion n’a pas manqué de saisir pour raconter les mésaventures qui lui arrivent en ce moment le matin : "Tout se passe super bien ! On est ensemble à l’hôtel avec Angèle du coup", a-t-il d’abord lancé avant d’avouer : "Il y a juste la douche, il y a un petit problème de mitigeur. On laisse l’eau assez chaude normalement, elle devient glaciale. Puis, bouillante. (…) C’est soit très froid, soit très chaud. Mais pas au milieu quoi !". "L’essentiel, c’est que vous soyez propre. Ça c’est l’essentiel !", a alors ironisé Jean-Luc Reichmann.
Emilien en difficulté ? Il enchaîne les erreurs
Si le problème semble durer depuis plusieurs jours, il n’a pas l’air de perturber Emilien plus que ça puisqu'il parvient toujours à surpasser ses adversaires ! Cependant, ces derniers temps, le jeune homme a tout de même montré quelques faiblesses lors des différentes émissions. Dans l’émission de ce mardi 18 juin 2024, il a notamment raté l’occasion de tenter l’étoile après une erreur pendant le fameux Coup de maître. Et pour une fois, il semblait être le seul à ne pas avoir la réponse ! À la question "Quelle est la carte la plus petite au Skyjo ?", Emilien a répondu 0, alors qu’il s’agissait en réalité de "-2". Une faute que n’aurait pas faite son adversaire du jour, Andy qui, lui, avait la bonne réponse : "Je les aies toutes depuis tout à l’heure ! C’est horrible, c’est horrible… Je suis dég.. J’ai le coeur brisé" a-t-il lancé avec humour. Espérons pour Emilien que sa prochaine erreur ne lui coûte pas son aventure !