Camille Combal bientôt à la radio ? Le point sur la rumeur et le salaire "fou" qu'on lui aurait proposé
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors que Camille Combal prend présente actuellement l’émission Mask Singer sur TF1, l’animateur aurait été approché par une radio. Selon les informations de Public, cette dernière lui aurait proposé un salaire "fou". On fait le point !

    Capture d'écran TF1

    Il est l’un des animateurs les plus suivis du moment ! Depuis plusieurs mois, Camille Combal enchaîne les émissions sur TF1. Après Danse avec les stars, ce dernier présente actuellement l’émission Mask Singer, dans laquelle le jury, composé de Chantal Ladesou, Inès Reg, Kev Adams et Laurent Ruquier, doit démasquer des personnalités cachées sous des costumes.

    Camille Combal bientôt à la radio ? La rumeur court !

    Une place de choix pour l’animateur de 42 ans qui a commencé sa carrière dans les médias en 2006. Et son succès grandissant semble désormais attirer d’autres professionnels du milieu… C’est en tout cas ce que révèle le magazine Public en kiosque ce vendredi 14 juin 2024. Selon leurs informations, Camille Combal aurait été approché par Fun Radio, dans l’objectif de "lui faire remplacer Cartman sur la tranche du soir" ont indiqué nos confrères. Et pour cela, la radio aurait proposé une somme astronomique à l’animateur de TF1 : "On lui propose 2,8 millions d’euros par saison. Un chiffre fou, historique, qui n’a jamais été gagné par aucune autre personnalité radio. (…)" aurait expliqué une source au magazine. Mais cette activité ne serait pas vraiment compatible avec son travail chez TF1 : "Fun appartient à M6, et TF1 ne veut pas qu’un de ses poulains soit affilié à la concurrence" a ajouté la source de Public.

    L’animateur pourrait-il quitter TF1 ?

    Idéalement, Fun Radio pourrait donc vouloir que Camille Combal rejoigne NRJ, une chaîne avec qui elle partage déjà plusieurs contrats. Une éventualité qui ne semblerait pas dans les plans de l’animateur : "Il n’a pas envie d’être jugé par rapport à ce que faisait Cauet avant lui, dont il respecte le travail au demeurant. Il souhaite faire son propre truc, s’amuser sans être comparé.", peut-on lire dans les colonnes de Public. Rien ne serait donc gagné pour Fun Radio, d’autant plus que les responsables du divertissement de TF1 ne seraient pas prêts à laisser leur prodige s’envoler vers de nouveaux horizons : "La chaîne a fait exprès de commander une nouvelle saison de Camille & Images. Les audiences ne sont pas exceptionnelles, moins de 10%, mais TF1 l’a validée contre l’envie de Camille Combal, qui voulait ainsi avoir plus de temps", aurait indiqué une source auprès du magazine. Quoi qu’il en soit, la prochaine saison est déjà bien chargée pour Camille Combal, qui devrait enchaîner les présentations de Danse avec les stars, Mask Singer, Une famille en or, et Camille & Images. Un sacré rythme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top