Comme quatre autres couples, Kelly et Enzo ont voulu mettre à l'épreuve leur histoire d'amour de six mois sur la sulfureuse Île de la tentation. La jeune femme souhaitait donner l'occasion à son compagnon d'enlever cette étiquette d'éternel séducteur collée sur son front depuis leurs premiers baisers. Et si le Don Juan a vacillé à plusieurs reprises durant l'expérience, les tourtereaux ont décidé de repartir ensemble du Mexique, à l'issue du bilan en compagnie de Delphine Wespiser. Une lettre émouvante de la Bruxelloise avait fini de rassurer son compagnon sur la force de leur relation.
Kelly traite Enzo de "pourriture"
Mais de l'eau a coulé sur les ponts depuis la fin du tournage de ce programme. Kelly et Enzo ont repris leur routine cannoise, et le coureur de jupons est retombé dans ses travers. C'est ce qu'a expliqué la jolie blonde sur Instagram pour justifier leur récente rupture. En donnant des détails particulièrement glaçants. "Je me fais tromper pendant que je suis enceinte en Belgique pour avorter", a-t-elle avancé, ajoutant qu'elle traversait à l'époque une passe difficile. Et son ex-chéri ne se serait pas arrêté à cette relation extra-conjugale, puisqu'il aurait également donné le compagnon à quatre pattes qui faisait au quotidien leur bonheur. "Franchement, je ne comprends pas comment on peut être une pourriture pareille, je n’arrive pas à comprendre", s'interroge encore l'amoureuse des bêtes, qui a lancé un appel pour retrouver sa "Zouzou" d'amour.
Quels couples ont résisté à L'île de la tentation ?
Des cinq binômes qui sont entrés dans un jeu de séduction avec les tentateurs/tentatrices, ils ne sont donc plus que deux à vivre encore ensemble : Chloé et Jarod, lesquels ont décidé de s'accorder une seconde chance, ainsi que Lidia et Gaëtan. Ces derniers avaient révélé que leur couple avait résisté aux vents et marées dans une publication Instagram touchante. Leurs retrouvailles, très tendues mais emplies d’affection et de compréhension mutuelle, ont renforcé leur engagement.