Tout le monde veut prendre sa place : la valse des champions continue, qui est sur le fauteuil rouge ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Après une petite victoire, Laurence s'en va déjà de Tout le monde veut prendre sa place. Découvrez qui la remplace !

    Capture d'écran France 2

    L'aventure de Laurence dans Tout le monde veut prendre sa place s'arrête prématurément... Après une seule petite victoire, la sympathique bretonne a été battue par son challenger, Kévin.

    Tout le monde veut prendre sa place : Laurence se met trop la pression pour sa première finale en tant que championne

    Le challenger du jour s'appelle Kévin. Laurence a décidé de lui attribuer le thème des "Films policiers", un domaine qui l'inspire moyennement. Malgré cela, la championne estime son score à 16 points, se mettant d'emblée une grosse pression avant de passer à son questionnaire. "Je me sens comme une première finale de championne, pas très assurée", lance-t-elle avant que Jarry ne pose la première question de la thématique "Les mégapoles". Stressée, Laurence butte sur plusieurs questions et termine avec un total de 10 points. Kévin, lui, en a récupéré 11 et va devoir choisir entre le fauteuil de champion et la somme que va lui proposer Laurence.

    Mais Kévin a décidé de décliner l'offre de la championne de 300 euros : "Je vais tenir ma promesse. Lisa [sa petite amie présente dans le public ndlr] voulait que je prenne le fauteuil, je vais l'honorer et prendre le fauteuil." "Je suis ravie, vraiment, a de son côté lancé Laurence, bonne joueuse. Et puis je pense qu'il peut aller loin, c'est un beau champion."

    Tout le monde veut prendre sa place : qui est Kévin, le nouveau champion ?

    Âgé de 26 ans, Kévin est vidéaste et journaliste indépendant sur la Côte d'Azur. Le jeune homme est venu en plateau accompagné de sa petite-amie Lisa. Son visage vous dit quelque chose ? Peut-être car la jeune fille a participé en 2019 à The Voice, sur TF1. Les coachs ne s'étaient pas retournés à l'issue de son audition à l'aveugle. Passionnés de musique et de vidéo, les deux amoureux ont tourné un clip de reprise du titre de Slimane Mon amour.

    Pour sa présentation lors de la manche des qualifs, Kévin s'est amusé à donner un petit cours d'autodéfense à Jarry... une séquence qui aura beaucoup amusé l'animateur et le public ! Ira-t-il plus loin que Laurence ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top