Dans l'émission Secret Story, les stratégies entre les clans se multiplient. Lou, maître du jeu pendant la semaine depuis une pièce secrète, a pris les rênes de l'aventure en choisissant un complice. Elle a misé sur Francesca qui a découvert l'existence de la pièce secrète et la stratégie de Lou pour renforcer le clan de Léo, Perrine et Maxence. Elle a alors eu pour mission de convaincre les autres joueurs de voter pour Cameron et Zoé lors des prochaines nominations. Mission réussie suite aux révélations faites. En effet, Zoé a notamment perdu la confiance de Francesca et Charlène lorsqu'elles ont découvert qu'elle avait voté contre elles lors des dernières nominations. Malgré les tensions et les discussions animées, la stratégie de Lou et Francesca a porté ses fruits. Zoé, Cameron et Alexis se retrouvent nominés cette semaine, tandis que Francesca, Justine et Charlène semblent avoir rejoint le clan de Maxence, Perrine, Léo et Lou.
Cindy Lopes, invitée par Jordan De Luxe, choquée par la potentielle future présentatrice de Secret Story :
Quand les trahissons se retournent contre les nominés
Avant de passer aux nominations, les trois nominés ont eu la possibilité de faire leurs preuves. Zoé a d'ailleurs trouvé le secret d'Alexis, qui a été abandonné dans une gare à l'âge de quatre ans. De son côté, Alexis a remporté le jeu de la revanche des nommés. Il pouvait ainsi prendre une décision contre l'un de ses camarades. Ce vendredi 24 mai 2024, lors du prime, Christophe Beaugrand a appelé les trois nominés. Une fois de le sas, le stress était à son comble pour Zoé, Alexis et Cameron. Mais le public a voté et c'est finalement Cameron qui a été éliminé de l'aventure. La première a avoir été sauvée est la Miss Belgique, Zoé. "Celui qui quitte définitivement l'aventure Secret Story et qui me rejoint sur le plateau, c'est Cameron", a annoncé Christophe Beaugrand. Ce dernier a réagit dès sa sortie : "Ca fait trop bizarre de voir des gens. C'est une dinguerie mais en vrai je me sens bien, même si je voulais revenir". Il a expliqué ses stratégies : "On a voulu faire une nouvelle trahison et après au final ca s'est retourné contre nous". Mais il s'est beaucoup amusé durant son aventure !
"Un truc magique qui s'est passé"
Ce départ n'est pas le premier de la semaine. Lou qui détenait tous les pouvoirs cette semaine a décidé d’éliminer Cassandra. Cette dernière, bouleversée par la nouvelle, a quitté la Maison des secrets en larmes. "J’espère bien que le maître, il payera cher", a-t-elle déclaré, espérant découvrir l'identité de celui qui l’a évincée. Avant de partir, Cassandra a exprimé sa tristesse et sa gratitude envers ses coéquipiers : "Moi, je suis très triste, je me voyais très loin ici avec vous tous et je vous aime tous ici. Sans vous, l’aventure ne serait pas la même. Pour moi, c'est un truc magique qui s’est passé". Après ces adieux émouvants, elle a quitté l’aventure pour de bon.