“Ça m’énerve terriblement”, les robes des candidates de Mariés au premier regard revendues aux enchères, Paul et Nathalie s’offusquent
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Paul et Nathalie, stars de l'émission de M6 La robe de ma vie et fournisseurs des robes des candidates de Mariés au premier regard, poussent un gros coup de gueule !

    Capture d'écran En toute intimité sur Youtube - Sam Zirah

    Ils font partie des visages familiers des téléspectateurs de Mariés au premier regard : Paul et Nathalie, qui fournissent les robes de mariées des célibataires, participent au programme de dating depuis sa troisième saison. Invités de Sam Zirah pour son émission sur YouTube En toute intimité, le couple a confié quelques secrets par rapport à l'émission de M6.

    Mariés au premier regard : Paul et Nathalie offrent les robes de mariées aux participantes

    Cette année encore, c'est dans leur showroom qu'ont défilé Ophélie, Alice, Camille, Ludivine et les autres participantes à Mariés au premier regard pour dénicher la tenue de leurs rêves. À Sam Zirah, Paul et Nathalie ont révélé que c'était eux qui offraient les robes aux candidates, et pas la production du programme : "C'est nous qui offrons [les robes] aux candidates. Je ne crois pas que ce soit un secret de polichinelle, a expliqué Paul. On a un contrat de partenariat et ça nous fait plaisir de le faire." Le couple explique en effet que leur participation à l'émission (et plusieurs années durant à un autre programme de M6, La robe de ma vie) est pour eux une magnifique vitrine publicitaire.

    Quand Paul et Nathalie aidaient Camille à trouver sa tenue dans Mariés au premier regard sur M6 :

    Mariés au premier regard : ce comportement de certaines ex-candidates qui agace énormément Nathalie et Paul

    En cinq saisons de Mariés au premier regard, Paul et Nathalie ont donc offert plusieurs dizaines de robes luxueuses, sur leur propre marge. Et s'il y a donc bien quelque chose qui les froisse, c'est de voir d'anciennes participantes à l'émission de dating revendre leur robe aux enchères. "Franchement ça me rend fou, ça m'énerve terriblement, lance Paul à Sam Zirah. C'est pas jouer le jeu avec nous... Nous, on les offre de bon coeur. C'est dans le cadre d'un partenariat donc évidemment qu'on s'y retrouve, ca reste un panneau publicitaire. Mais je ne trouve pas ça correct. Après, chacun fait ce qu'il veut." Le message est passé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top