Les choses se précisent... dans quelques mois, M6 diffusera la nouvelle édition des Traîtres, son émission de stratégie présentée par Eric Antoine. Qui succèdera à Clémence Castel, David Douillet et Juju Fitcats ? Le casting est dévoilé petit à petit et voici les nouveaux noms qui viennent de tomber.
Les Traîtres : Sylvie Tellier rejoint la saison 3 de l'émission de M6
Depuis une semaine, M6 distille les personnalités qui ont accepté de se prêter au jeu pour cette nouvelle édition. Premier nom a avoir été officialisé : celui de Laurent Ruquier. L'ancien animateur de France 2 participe au programme avec son compagnon Hugo Manos, chroniqueur et mannequin. La star des réseaux sociaux Crazy Sally, 27 ans, est elle aussi de la partie, tout comme le chanteur Stomy Bugsy et la comédienne des Mystères de l'amour Laly Meignan.
Et ce n'est pas tout : M6 a annoncé de nouveaux noms. Sylvie Tellier, l'inoubliable ancienne directrice du comité Miss France, a accepté de se lancer dans l'aventure. La reine de beauté sera-t-elle une traître ou une loyale ?
Pour le moment, Laurent Ruquier est au casting de Mask Singer, émission de TF1 pour laquelle il est enquêteur. Invité de Touche pas à mon poste ! il y a quelques semaines, il avait teasé la participation de la chanteuse Gloria Gaynor :
Les Traîtres saison 3 : quelles personnalités complètent le casting ?
D'autres personnalités ont été confirmées par M6 : les stars de Youtube Studio Danielle et Arthur Lombard (pourront-ils se faire confiance dans le jeu ou devront-ils se trahir, comme l'avait fait l'an passée Juju Fitcats en faisant éliminer son compagnon Tibo InShape ?), ainsi que l'humoriste Julie Ferrier et le comédien Jean-Christophe Bouvet (qui incarnait le général Bertineau dans Taxi).
Pour rappel, l'émission est pensée comme un huis-clos. Enfermés dans un château angoissant, une dizaine de joueurs doivent s'épier les uns les autres pour essayer de deviner qui, dans le groupe, essaye de trahir les autres pour les faire éliminer. Pour se sauver, les candidats dits "loyaux" doivent tout faire pour démasquer les "traîtres" et les faire sortir du jeu avant qu'eux-mêmes ne les sacrifient. Un jeu psychologique, dont les candidats des saisons précédentes ont souligné l'intensité émotionnelle.