Elle est l’une des figures incontournables de l’émission N’oubliez pas les paroles, présentée quotidiennement par Nagui. Choriste au sein du télé crochet phare de France 2, Magali Ripoll accompagne l’animateur depuis 2007 dans le programme, pendant lequel elle n'hésite pas à intervenir régulièrement avec humour :
Magali Ripoll garde secrètement un mot écrit par Charles Aznavour
Musicienne et chanteuse à succès, il semblerait que son talent n’ait pas échappé à certains artistes emblématiques de la chanson française, puisque Magali Ripoll a notamment eu l’occasion de participer à la tournée de Charles Aznavour entre 2011 et 2018. Lorsque l’interprète de La Bohème est décédé le 1er octobre 2018, cette dernière a même décidé de ne plus s’associer à d’autres chanteurs. Et pour cause ! Charles Aznavour semble toujours avoir une place de choix dans le coeur de la choriste, qui continue de garder un mot que ce dernier lui avait adressé. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé par le biais d’une vidéo publiée sur son compte Instagram le mercredi 8 mai 2024 : "Magali, Magali, ‘La tante amado’ dit la chanson. Nous ne l’avons pas chantée, mais elle résonne dans le prénom. Que de notes, que de kilomètres, que de plaisir de vous avoir. À tout à l’heure, à demain, à d’autres performances. Avec amitié" lui avait-il écrit, avant de signer : "Le chanteur". Une déclaration touchante, que Magali Ripoll garde auprès d’elle depuis treize ans, et qu’elle a décidé de partager à ses abonnés pour évoquer le concert évènement auquel elle va participer prochainement, qui célébrera les 100 ans de l’artiste.
La choriste multiplie les projets en parallèle de N’oubliez pas les paroles
En effet, la choriste de N’oubliez pas les paroles sera présente lors du concert intitulé Aznavour, 100 ans, qui aura lieu le samedi 25 mai 2024 au Grand Rex à Paris. Un projet qu’elle mène en parallèle de sa présence sur le plateau de Nagui, comme elle a l’habitude de le faire depuis plusieurs années : "Moi, j'aime bien butiner, travailler avec des équipes différentes, faire des nouveaux projets et je l'ai toujours fait en dehors de N'oubliez pas les Paroles." avait-elle notamment confié lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé 7 jours en janvier 2024, assurant que ce rythme lui permettait de ne pas avoir la sensation de tourner en rond.