C’est une saison pleine de rebondissements. Depuis le 18 mars 2024, les téléspectateurs peuvent suivre la huitième édition de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. L’occasion pour eux de découvrir les quinze candidats prêts à tout pour trouver l’âme soeur. Philippe et Jean-Nicolas, deux frères fusionnels, ont ainsi fait leur apparition dans le programme ce lundi 13 mai 2024, dans l’espoir de se marier. Mais malheureusement pour eux, Estelle Dossin a annoncé à Philippe qu’aucun profil n’était compatible avec le sien :
Un candidat annonce son célibat sur les réseaux sociaux
Un coup dur pour cet enseignant en énergétique, qui rêvait de partager cette aventure aux côtés de son frère. Bien que la nouvelle ait été dure à encaisser sur le moment, Philippe a tout de même soutenu son frère Jean-Nicolas, en assistant à son mariage avec Laurie dans les jardins botaniques de Gibraltar. Mais a-t-il finalement trouvé l’amour de son côté ? Le jeune homme s’est confié à ce sujet à l’occasion d’un questions-réponses organisé avec ses abonnés sur son compte Instagram. Et il semblerait que sa situation amoureuse soit restée la même qu’à son arrivée dans Mariés au premier regard : "Es-tu toujours célibataire ?" a ainsi interrogé un internaute. Une question à laquelle Philippe a répondu avec transparence : "Et bien oui…", a-t-il avoué avant de poursuivre : "Je prends le temps nécessaire pour trouver ma véritable +1" a-t-il confié. Philippe a cependant refusé de s’exprimer sur la situation amoureuse de son frère Jean-Nicolas, qui doit rester confidentielle pendant toute la diffusion de l’émission.
Philippe regrette-t-il d’avoir participé à l’émission ?
S’il n’a pas trouvé l’amour dans Mariés au premier regard, Philippe semble tout de même heureux d’avoir participé au programme. Il explique notamment que l’émission lui a permis de partager "une chose un peu unique" avec son frère, mais également d’en "savoir plus sur les coulisses d’une émission télé", a-t-il expliqué. En parallèle, il n’a pas hésité à se laisser aller à quelques confidences sur la femme de ses rêves, en énumérant les qualités qu’il souhaiterait trouver chez cette dernière : "Idéalement… Un joli sourire, un regard intense, sportive, qui aime voyager, tout comme se poser devant un film, une bonne expression orale et écrite, et un ‘petit’ grain de folie pour me supporter", a-t-il conclu. Espérons qu’il finisse par trouver la perle rare !