“Je reviens à la maison”, un ex-candidat de The Voice va départager les finalistes... !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    À l'aube de la demi-finale de The Voice, TF1 a annoncé sur Instagram le retour d'anciens candidats emblématiques lors de la soirée du samedi 18 mai 2024. L'un d'entre eux a souligné son enthousiasme de revenir au bercail.

    Capture d'écran TF1

    Battles, cross battles, super cross battles, The Voice déroule son tableau de marche au fil des samedis soirs. Et il ne reste plus qu’un rendez-vous, celui du 18 mai 2024 pour connaître le nom des grands finalistes de cette treizième saison. Qui rejoindra Shanys lors de cette ultime étape, elle qui été choisie par Camille Lellouche pour défendre ses chances, le 25 mai prochain ?

    Encore huit candidats en lice pour la grande finale

    Pour aider le public à départager les candidats, Jenifer a effectué un retour fracassant dans le fauteuil de cinquième coach, lors des super cross battles. Son vote a en effet fait basculer le destin de Manuela, évincée par la lauréate de la Star Academy. Une élimination qu’a modérément digéré la protégée de Bigflo et Oli et outsider de la compétition. Les quatre coachs n’ont donc plus que deux candidats encore en lice chacun pour viser la victoire : Adnaé et Iris dans l'équipe des rappeurs toulousains, Lize et Alphonse chez Zazie, Odem et Baptiste Sartoria chez Vianney et Gabriel Lobao et Clément Massy chez Mika. 

    Un jury composé de quatre anciens talents

    Tout ce beau monde sera départagé par le public mais aussi par quatre visages bien connus des fidèles du télécrochet de TF1. "Nouveauté cette année : c’est le public et un jury composé de quatre anciens talents : Jérémy Frérot, Anne Sila, Abi Bernadoth et Aurelien Vivos voteront pour emmener un talent par équipe en finale", a annoncé la chaîne sur les réseaux sociaux.

    Cette dépêche a ravi le premier nommé, révélé en 2014 avec son complice, Flo Delavega. Dans sa story Instagram, il a repartagé la publication en précisant : "Samedi, je reviens à la maison". Il y a quelques jours, l'artiste était revenu sur les rumeurs de traitement de faveur qui pesaient sur leur duo pendant l'émission.

    "On avait déjà des chansons, ça, c’est sur et certain. Quand tu fais The Voice, tu le fais pour signer chez Universal et nous, on était déjà chez Universal", s'était-il justifié sur Europe 1. La polémique derrière lui, Jérémy Frérot reviendra en solo sur le plateau qui l'a révélé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top