La saison des talk-shows touche bientôt à sa fin avec l'été qui se pointe. Si Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe de C à vous profitent des rayons de soleil de la Croisette, Cyril Hanouna réfléchit déjà à la rentrée de septembre. Le chef de bande sera à nouveau à la présentation de Touche pas à mon poste, comme il l'a confirmé dans l'émission diffusée le mardi 14 mai 2024. "Sachez qu'on va revenir, bien entendu, l'année prochaine avec 'Touche pas à mon poste' et avec 'Face à Hanouna'", a-t-il annoncé aux téléspectateurs, pour le plus grand bonheur de sa troupe de chroniqueurs.
Kelly Vedovelli se sent "trahie" par Cyril Hanouna
Mais ce n'est pas ce statut-quo qui a irrité Kelly Vedovelli, particulièrement remontée sur le plateau, mardi. En début d'émission, la DJette a tenu à régler ses comptes avec Cyril Hanouna, coupable, selon elle, de lui avoir fait miroiter un avenir professionnel qui peine à se concrétiser. "Je me sens un peu trahie. Je suis hyper choquée. J'y crois quand on me dit des trucs. Et j'ai entendu dans l'année que j'allais avoir des choses professionnelles avec Bernard Montiel, qu'on allait animer des choses ensemble. J'étais ravie, parce que c'était mon rêve. Bernard je l'aime trop et ce serait trop génial", a-t-elle d'abord contextualisé. Avant de révéler le hic de cette promesse : "Et hier, je vais sur Twitter. Je vois une photo de ce gugus avec une meuf que je ne connais pas".
De "gros projets" en vue pour Kelly Vedovelli ?
Ce courroux a contraint le trublion à des explications en direct, après avoir demandé à sa chroniqueuse de se calmer. L'ami de Kendji Girac a alors expliqué vouloir "renforcer encore plus la grille du week-end" en ajoutant une émission avec des archives et de l'humour. Il s'est alors souvenu d'un rendez-vous du même genre, Les grands du rire, diffusé à l'époque sur France 3, et a contacté son ancienne animatrice, Isabelle Morizet, également connue sous son nom de scène, Karen Cheryl. Tout en oubliant sa promesse initiale...
"Je pensais qu'elle avait oublié que je lui avais dit ça, mais elle a une excellente mémoire. Le problème a été là", a avoué Cyril Hanouna, lequel a néanmoins tenu à rassurer la ravissante blonde en lui garantissant qu'il avait de "gros projets" pour elle.