Elle est loin la Natasha St-Pier qui n'osait pas dévoiler ses mollets sur le parquet ciré de Danse avec les stars. Depuis ses premiers pas dans le show de TF1 jusqu'à sa qualification pour la finale, la chanteuse québécoise a vécu les montagnes russes. Elle est en effet passée près de la correctionnelle avant d'être sauvée par le public, puis s'est retrouvée plongée dans un imbroglio médiatique sans précédent après son altercation avec Inès Reg, avant de poinçonner son ticket pour l'ultime étape.
Natasha St-Pier effrayée par le menu XXL de la finale
Même son partenaire Anthony Colette n'y aurait pas cru ! D'autant que le beau gosse se bat depuis des semaines contre un lumbago qui le fait grimacer lors des entraînements. Mais celui qui a enchaîné les versions TV et Internet du programme serre les dents eta hâte de terminer cette émission. Et en beauté, de préférence. C'est pourquoi il continue de maintenir sa binôme sous pression, en lui indiquant le lourd programme de la semaine. "Pour cette finale, cette fameuse finale tant désirée, il n'y aura pas une danse, il n'y aura pas deux danses, il y aura trois danses à préparer", annonce-t-il à Natasha St-Pier dans un extrait diffusé sur TF1+. Un challenge à même d'effrayer l'interprète de Tu trouveras. “Mais arrête ! Tu sais que ça me fait peur ça ?", lui fait-elle remarquer.
Confiante en ses chances de victoire
Pourtant, la rivale d'Inès Reg devra enchaîner un quickstep, une danse improvisée avant de conclure son programme sur le tango argentin qui avait séduit le jury, quelques semaines auparavant. Mais, malgré l'ampleur de la tâche, la maman de Bixente s'autorise à envisager la victoire finale. "Pour la première fois depuis très longtemps, je crois en moi", confie-t-elle. Il faudra donc laisser sur la touche les doutes et les peurs qui pourraient la paralyser.