Une grande première pour Aurélien (Tout le monde veut prendre sa place) en plateau
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, Aurélien a vécu une grande première qui a fait plaisir à Jarry et aux téléspectateurs.

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Aurélien est le grand champion de Tout le monde veut prendre sa place. Le 26 avril 2024, il a remporté sa 44ème victoire et sa cagnotte s’élève à 30 700 euros. S’il fait aujourd’hui partie du Top 30 des champions du programme de France 2, le professeur d’histoire-géographie a connu quelques défaites : cinq au total. Mais à chaque fois, ce dernier a réussi à garder son fauteuil grâce à ses négociations… du jamais vu ! D’ailleurs en ce moment, Aurélien est abonné aux grandes premières…

    Surprise pour Aurélien et les téléspectateurs

    Discret sur sa vie de famille, Aurélien n’a jamais été vu en compagnie de sa femme Mathilde et de sa fille, Colombe. "C'est une question de disponibilités. Sur les sessions (tournées jusque-là,ndlr), ma fille est à l'école et ma femme ne pouvait pas forcément poser de jour. Et comme je pars en plus à chaque fois pour trois jours, ce n'est pas spécialement pratique", a-t-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs. Il a ajouté : "C'est peut-être pas plus mal qu'elles ne soient pas là, parce que ça permet de leur laisser la surprise au moment de la diffusion. Et je suis aussi peut-être plus concentré sur le jeu." Mais surprise, puisque dans l’émission du 26 avril 2024, sa femme et sa fille étaient présentes pour la toute première fois !

    Aurélien : sa femme Mathilde et sa fille Colombe l’encouragent

    Interrogée par Jarry, Mathilde qui était assise dans le public, a déclaré : “Écoutez on est très fières de lui. On le sent à l’aise, moi je suis hyper stressée, ça fait un juste équilibre dans le couple.” Elle a ensuite précisé à l'animateur qu’elle ne pourrait jamais participer au jeu en tant que candidate : “Je lui laisse ça, il le fait très bien.” La petite Colombe quant à elle, s’est contentée d’envoyer un gros bisou en direction de son papa, qui n’a pas lâché son grand sourire avant de répondre aux questions du jour.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top