Surprise, un ancien vainqueur de Danse avec les stars présent ce soir sur la finale pour remettre le trophée...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Après neuf semaines de compétition, l'aventure Danse avec les stars s'achèvera ce vendredi 26 avril 2024. Cette grande finale se tiendra en présence d'un ancien lauréat du programme, qui viendra remettre le trophée.

    Capture d'écran TF1

    La fin approche à grands pas ! Voilà neuf semaines que les candidats de cette treizième saison de Danse avec les stars mouillent la chemise pour ramener la coupe à la maison. Et rien ne leur a été épargné entre les intenses sessions d'entraînement, les remarques parfois acerbes du jury et la succession de polémiques. Pierre-Jean Chalençon avait d'ailleurs allumé la première mèche, avant même le coup d'envoi de cette édition, en raillant le casting, pas tout à fait à son goût :

    Derniers efforts avant la finale de vendredi

    À la veille de la grande finale, diffusée ce vendredi 26 avril 2024, ils ne sont plus que trois binômes à pouvoir briguer le trophée de vainqueur : Inès Reg et Christophe Licata, Nico Capone et Inès Vandamme, ainsi que Natasha St-Pier et Anthony Colette. Et à l'image de ce dernier, diminué par des douleurs insupportables au dos, ou de la partenaire du Youtubeur, qui lutte contre une tendinite, ils veulent donner un énième coup de rein avant un repos bien mérité. Encore faut-il encaisser le dur menu de cette ultime étape composé d'un enchaînement de trois danses. Un challenge effrayant pour Natasha St-Pier, laquelle croit néanmoins en ses chances. "Mon objectif c'est de ne laisser aucune place à ce qui peut me parasiter : mes peurs, mes doutes, mes inquiétudes", se confiait-elle à son cavalier lors des répétitions, filmées par les caméras sur TF1+.

    Un invité de marque "pour remettre le trophée"

    La chanteuse québécoise, comme sa rivale humoriste, espère en effet succéder à Billy Crawford au palmarès du show de TF1. L'interprète du cultissime Trackin’ sera d'ailleurs aux premières loges pour féliciter le couple plébiscité par le public. Le chanteur philippino-américain l'a annoncé lui-même dans une vidéo postée sur Instagram ce mercredi 24 avril : "Bonjour ! Wesh ma gueule ! C'est Billy Crawford ! Rendez-vous vendredi soir pour la finale de DALS ! Ouais ! Qui va gagner ? C'est pas grave, c'est pas le problème ! Je serai là pour remettre le trophée et je chanterai ma nouvelle chanson Oulala ! Bonne chance aux 3 finalistes et à vendredi sur TF1 !" Le rendez-vous est pris.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top