Ce n’est plus vraiment une surprise. Lundi 22 avril, Ana Riera a annoncé sur Instagram qu’elle serait présente sur le plateau de Danse avec les stars ce vendredi 26 avril pour la finale. Éliminée lors du dernier prime avec son partenaire, Roman Doduik, la nouvelle recrue de l’émission n’a pas dit son dernier mot. Il se pourrait qu’elle fasse quelques pas sur le parquet en compagnie d’autres célèbres danseuses du programme : Fauve Hautot et Inès Vandamme.
Une danse (presque) surprise
Derniers au classement final avec 29 points, vendredi 19 avril, Roman Doduik et Ana Riera ont été contraints de quitter l’aventure Danse avec les stars. Malgré cette élimination, il se pourrait que la danseuse fasse son retour sur le parquet ce vendredi 26 avril. Alors que la finale se prépare, la jeune femme a décidé de répondre aux questions de ses abonnés sur Instagram. Entre sa routine skincare, ses secrets pour rester en forme, ses origines ou encore sa relation avec les autres danseurs de l’émission, certains abonnés ont voulu en savoir plus sur la finale de vendredi. "Est-ce qu’on va quand même te voir danser vendredi ?", lui demande une internaute. La nouvelle recrue de Danse avec les stars n’a pas hésité à donner une réponse positive.
Un trio iconique
Ce n’est pas la seule surprise en préparation. Sur une autre story, alors qu’une abonnée lui demande : "Comment s’annonce la danse avec Fauve et Inès ?".Ana Riera répond qu’elle a hâte de performer. Une courte vidéo montre alors la danseuse en plein entraînement. La nouvelle recrue sera donc bien de retour sur le parquet vendredi 26 avril, mais pas seule.
Elle sera accompagnée de Fauve Hautot qui est membre du jury cette année. Mais aussi d’Inès Vandamme, partenaire de Nico Capone, tous les deux qualifiés pour la finale de l’émission. La danseuse a profité de ces storys pour faire une belle déclaration d’amitié à Inès Vandamme : "J’aime beaucoup Inès Vandamme. C’est une femme très inspirante ! Elle a tout pour elle, et surtout qu’est-ce qu’elle travaille ! Elle n’est jamais fatiguée. Machine de guerre". Les entraînements semblent intensifs, mais cette finale sera mémorable.