Cristina Cordula donne son avis cash sur la veste de Chis Marques (Danse avec les stars)...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Vendredi 29 mars 2024, pour le 6e prime de Danse avec les stars, Chris Marques a fait irruption sur le plateau avec une veste ornée de plumes de paon. Un choix commenté par la reine du shopping, Cristina Cordula.

    Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

    Sur le parquet de Danse avec les stars, Inès Reg, Adeline Toniutti, Roman Doduik, Natasha St-Pier, Keiona, James Denton, Black M et Nico Capone ont encore une chance d’éblouir les téléspectateurs et poursuivre l’aventure. Ce qui n’a pas été le cas pour l’ancienne Miss France Diane Leyre, éliminée peu de temps après Coeur de Pirate et Caroline Margeridon. L’acheteuse d’Affaire conclue, dont la participation au programme avait surpris Sophie Davant, avait été la première à quitter l’aventure, laissant sa fille dans une vive colère… Une réaction diamétralement opposée à celle d’Enzo, le fils de Cristina Cordula. Celle qui nous avait éblouis lors de sa première danse avec ses cheveux pailletés a tiré sa révérence vendredi 29 mars 2024. Son élimination marque également la fin de l’aventure pour son partenaire Jordan Mouillerac. La reine du shopping ne foulera plus le parquet, mais elle est toujours aussi présente dans l’esprit des équipes de Danse avec les stars. À commencer par Chris Marques.

    Un style magnifaik ?

    En effet, ce vendredi 5 avril 2024, sur Instagram, à quelques heures du 7e prime durant lequel les candidats vont s’affronter en équipe, Chris Marques est revenu sur un détail du précédent. Le soir de l’élimination de Cristina Cordula, il portait une veste un peu particulière. Comme à son habitude, Chris Marques a fait le show avec un blouson en cuir, surmonté de sublimes et gigantesques plumes de paon. Mais qu’en a pensé la diva de la mode ? Le membre du jury a dévoilé en exclusivité sur Instagram la réaction de Cristina Cordula lorsqu’elle a découvert cette fameuse veste.

    Sur l’image vidéo, on découvre Chris Marques, entrant sur le plateau et marchant en direction de la candidate. Il ne peut s’en empêcher et fait un petit tour sur lui-même pour qu’elle puisse se faire son avis. "Mais c’est dingue. Fais voir derrière", lance-t-elle, tout en observant les détails du vêtement. "C’est dingue, validé à 100%", affirme Cristina Cordula. De quoi rendre fier Chris Marques qui a préféré en rire en ajoutant en fin de vidéo sa réaction "en réalité". Il y partage un extrait vidéo des Reines du shopping dans lequel elle explose de rire.

    Cristina Cordula, sa préférence à elle

    Depuis son élimination, Cristina Cordula a adressé un beau message de remerciement à son partenaire Jordan Mouillerac. Mais elle a également tenu à être transparente sur la personnalité qu’elle soutient dans le concours. "Je suis fière de moi-même, de mon parcours. 6 prime c’est énorme et je ne pouvais pas imaginer que j’allais autant m’amuser et me surpasser. Vous allez me manquer ! Alors maintenant soutenez la reine Keiona et Maxime Dereymez", a-t-elle ainsi écrit sur Instagram. Et il faut dire que depuis le début, Keiona est éblouissante de talent et de grâce !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top