C'était il y a un an : Hugo Riboulet, 24 ans, participait au concours Top Chef avec l'espoir de remporter le titre tant convoité. Membre de la brigade de Philippe Etchebest, celui qui était à l'époque second de cuisine dans un restaurant triplement étoilé d'Annecy a, quelques semaines plus tard, gagné la finale du concours face à Danny Khezzar, le candidat repêché par Hélène Darroze dans La brigade cachée. Que devient-il, plusieurs mois après sa grande victoire ? Découvrez ci-dessous la bande-annonce de ce que vous réserve la nouvelle saison de Top Chef :
Top Chef : Hugo Riboulet a lancé sa marque de street food avec une autre candidate de l'émission !
Un an après le programme, Hugo Riboulet n'a pas chômé. Le jeune homme a lancé sa marque de street food, en compagnie d'Albane Auvray, elle aussi ex-candidate de Top Chef. Baptisée Groot, elle propose des tourtes aux multiples saveurs. "Tu pourras découvrir notre produit phare : La tourte, déclinée en différentes versions. Il y en aura pour tous les goûts mais attention pas pour tous le monde, a écrit le jeune chef en novembre dernier, lors du lancement de l'enseigne. "L’idée ? "Adapter ce plat emblématique de la gastronomie française en version street food pour pouvoir le rendre accessible à tous ! ( et on t’a réservé d’autres surprises…)"
Au sein de cette enseigne parisienne, Hugo Riboulet et Albane proposent des tourtes végétariennes, au boeuf, aux crevettes ou à la volaille, accompagnées de salade ou de légumes.
Top Chef : 16 candidats au casting de la saison 2024
Pour la nouvelle édition du concours culinaire de M6 qui sera lancée ce mercredi 13 mars sur M6, 11 hommes et cinq femmes sont dans les starting-blocks. Anicée Lacrouts, 19 ans, est la lauréate du concours Objectif Top Chef et pourra donc tenter de décrocher le titre. Ils seront coachés par un jury de chefs renouvelé, puisque Stéphanie Le Quellec, Dominique Crenn et Pierre Gagnaire rejoignent Philippe Etchebest, Paul Pairet, Glenn Viel et Hélène Darroze.