Pierre Garnier est le grand vainqueur de la Star Academy 11 et depuis cette victoire, il enchaîne les plateaux télévisés et radio. Ce lundi 26 février 2024, il était l'invité de Clique sur Canal+, chaine cryptée où il avait déjà fait une apparition comme en témoigne la vidéo ci-dessous. L'occasion pour lui de répondre à quelques interrogations et notamment lors de l'interview "Compte à rebours" qui consiste, en 1 minute 30, à répondre à un maximum de questions.
Pierre Garnier félicité par une Miss France
Après avoir demandé sa chanson préférée ou encore le "truc le plus chelou" qu'il a vécu dans la rue depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, Mouloud Achour lui a demandé : "Qui était la première star qui t'a félicité par texto ?". Le garçon originaire de Villedieu-les-poêles a répondu de manière très détachée : "Je crois que c'était, la première, je ne sais pas, mais Iris Mittenaere, je crois.". En revanche, n'espérez pas avoir plus de détails sur cet échange de messages entre lui et l'ancienne Miss Univers, Pierre ne s'étant pas étalé sur le sujet.
Pour rester dans le milieu people, le présentateur du programme a ensuite posé LA question fatidique : "Si tu devais être en couple avec une star, ce serait laquelle ?". Et le jeune homme de 21 ans de répondre, avec le sourire cette fois : "Ester Expósito", l'actrice et mannequin espagnole aperçue dans la série à succès Netflix.
"Ceux qu'on était" continue son ascension !
Si Pierre s'est prêté au jeu des questions/réponses, il a également poussé la chansonnette pour le plus grand bonheur de ses de fans (pour rappel, il a dépassé le million d'abonnés sur Instagram, passant devant celle qui détenait le record : Jenifer). Après avoir écouté un passage de "Ceux qu'on était" en version acoustique, Mouloud Achour a en effet demandé à son invité de l'interpréter, de vive voix, sur le plateau.
Un titre qui connaît un succès sans précédent. Alors que la version studio a été entendue plus de 4,7 millions de fois sur YouTube, celle jouée à la guitare comptabilise plus de 500 000 lectures en une semaine. Sur Spotify, les deux versions du single cumulent plus de 15 000 000 écoutes. Des chiffres qui permettent à Pierre d'obtenir un single d'or en seulement 20 jours.