Pierre Garnier détient désormais le même record que Nolwenn et Grégory Lemarchal...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le samedi 3 février dernier, Pierre Garnier a été sacré vainqueur de la Star Academy. Depuis sa victoire, l’artiste de 21 ans enchaîne les succès. Son single, intitulé Ceux qu’on était, vient même de battre un nouveau record.

    Capture d'écran TF1

    Plus rien ne semble arrêter Pierre Garnier. Le jeune homme de 21 ans a été sacré grand gagnant de la Star Academy le samedi 3 février dernier sur TF1, après plusieurs semaines d’aventure au château de Dammarie-les-Lys. Et depuis sa sortie, il ne cesse de déchaîner les foules. 

    Un premier single qui bat tous les records

    Seulement quelques jours après sa victoire du télé-crochet phare de TF1, Pierre Garnier avait sorti son tout premier single intitulé Ceux qu’on était, que les téléspectateurs avaient pu découvrir lors du prime de la finale. Un titre très attendu par ses fans, qui a désormais battu un record de taille puisque ce lundi 19 février, le média PureCharts a dévoilé que ce premier single s’était classé en première position du Top Singles de la semaine avec 7,8 millions de lectures au total en seulement sept jours, dont 4,7 millions rien sur la plateforme d’écoute Spotify. Avant lui, seulement deux élèves de la Star Academy avaient réussi cet exploit : Nolwenn Leroy avec son titre Cassé en 2003 et Nolwenn Ohwo ! en 2006, mais également Grégory Lemarchal avec sa chanson posthume intitulée De temps en temps en 2007. 

    Le clip de Ceux qu’on était bientôt dévoilé

    Et bien que son premier single rencontre déjà un énorme succès, Pierre Garnier ne compte pas s’arrêter là. Ce dimanche 18 février, il a fait plusieurs annonces sur les réseaux sociaux qui risquent de faire plaisir à ses fans puisque le tournage du clip de Ceux qu’on était, qui a eu lieu en Espagne il y a quelques jours, est maintenant terminé. Il devrait ainsi être disponible dans les prochaines semaines. Quant à la version acoustique du morceau, très demandée par les téléspectateurs depuis la victoire du jeune homme, elle sera disponible dès cette semaine sur les plateformes de streaming : "Je suis tellement heureux car je pense que vous l’attendez autant que moi. En tout cas j’espère qu’elle vous plaira et encore merci pour tout le soutien que vous m’apportez", a-t-il notamment écrit à son sujet sur Instagram. Il semblerait donc que Pierre Garnier soit bien décidé à surfer sur la vague de son succès !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top