C'est un visage qui nous est désormais familier : Emilien, jeune homme de 21 ans et sosie d'un acteur français bien connu, est Maître de midi depuis le mois de septembre dernier. Six mois déjà qu'il intervient quotidiennement dans l'émission de Jean-Luc Reichmann pour sauver sa place et poursuivre son incroyable parcours.
À combien s'élève la cagnotte d'Emilien ?
Ce jeudi 8 février 2024, Emilien a donc réussi à énième Coup de maître, lui permettant d'empocher 10 000 euros supplémentaires dans sa cagnotte qui s'élève désormais à 625 673 euros ! Un sacré pactole qui va permettre au jeune homme de réaliser quelques-uns de ses rêves les plus fous, notamment aux côtés de sa petite amie Jessica. "Je suis hyper heureux", a réagi le jeune homme, en prenant le temps de remercier ses proches, sa famille, qui le soutiennent depuis le début. Sont en effet venus l'encourager en plateau sa petite amie bien sûr, mais également sa maman, sa soeur, ou encore sa grand-mère. "Vous le méritez, l'a félicité Jean-Luc Reichmann, vous êtes un exemple pour les jeunes". Et en plus d'avoir gonflé davantage sa cagnotte, Emilien a aussi pu énoncer une proposition afin de découvrir quelle personnalité se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse : l'étoile de février.
Un nouvel indice clé dévoilé, qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de février ?
En réussissant à donner cinq bonnes réponses d'affilée, Emilien a a pu découvrir autant de cases supplémentaires sur la grille de l'étoile mystérieuse. Est désormais visible une pile de livres, posée sur la route. En arrière plan, un paysage rural, fait de champs de colza et de piliers électriques... Pas évident de deviner qui peut se cacher derrière tout ça ! Après avoir tenté précédemment le journaliste scientifique Jamy Gourmaud et le basketteur français qui joue en NBA Victor Wembanyama, Emilien a proposé le chanteur Michel Fugain, en rapport avec son tube Une belle histoire (Sur l'autoroute des vacances / C'était sans doute un jour de chance...). Bien tenté mais... la réponse est non ! Alors qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de février ? Difficile à dire pour le moment. Le mois dernier, Emilien a eu bien du mal à reconnaître l'actrice Renée Zelweger malgré un grand nombres d'indices plus ou moins alambiqués.