Emilien avait l'air déçu en échouant à la deuxième question en finale des 12 Coups de midi ce mardi 23 janvier 2024. Le jeune champion n'a pas pu réaliser un Coup de maître ni faire de nouvelle proposition pour l'étoile mystérieuse. En revanche, ses quatre bonnes réponses lui ont permis de dévoiler une nouvel indice clé qui ne fait que confirmer une théorie bien tenace depuis plusieurs jours maintenant. Même Jean-Luc Reichmann pense avoir trouvé qui se cache derrière cette étoile mystérieuse ! I y a fort à parier qu'Emilien ne va pas tarder à la découvrir, qui sait peut-être même cette semaine ?
Ce nouvel indice dévoilé par Emilien est crucial
Mais tout d'abord, faisons un petit récapitulatif des indices qui étaient déjà disponibles : une tronçonneuse, un but de football américain, une casquette sudiste, des danseuses vêtues de plumes roses, un sac de la Croix Rouge. Reste à découvrir ce qui semble être une grue et un objet en bas de la vitrine qu'Emilien a révélé aujourd'hui : un livre. Alors, que faire de tout ça ? Durant les précédentes semaine, le Maître de midi a déjà fait plusieurs propositions : Jessica Biel, Rihanna, Jamel Debbouze, Mika et Gad Elmaleh. Autant dire que ça part un peu dans tous les sens !
Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de janvier 2024 ? La victoire d'Emilien est proche
Emilien va-t-il prochainement arriver déceler qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de janvier 2024 ? On n'en doute pas. Le jeune homme fait partie des meilleurs champions des 12 Coups de midi, champions qui partent ensuite sur les autres chaînes, comme l'avait regretté Jean-Luc Reichmann au micro d'Europe 1 dans une séquence à retrouver ici :
Mais n'est-ce pas là la rançon du succès ? On a en tout cas hâte de voir Emilien décrocher sa nouvelle étoile et gonfler encore un peu plus sa cagnotte. Rappelons que le jeune homme de 21 ans occupe le fauteuil du Maître de midi depuis septembre 2023 !