Sophie Davant et William Leymergie : "C'est quelqu'un de qui j'ai toujours été proche”
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Pour la promotion de En bonne compagnie, Sophie Davant s'est confiée au magazine Télé Cable Sat. Très discrète sur sa vie privée, elle a tout de même accepté de répondre à une question sur William Leymergie avec qui on lui prêterait une relation.

    © Coadic Guirec/Bestimage

    Après son départ d’Affaire Conclue, Sophie Davant continue d’officier sur le service public puisqu’elle s’apprête à prendre les rênes d’une nouvelle émission sur France 3, intitulée En bonne compagnie. Tous les samedis après-midi, elle sera donc entourée de l'influenceuse Emy LTR, du vétérinaire Pierre Fabing et du chanteur Kamini. "De fait, j'ai dû prendre cette décision, mais je n'ai jamais envisagé d'arrêter la télévision pour autant. Et je peux vous dire que le mois de janvier est bien chargé en rendez-vous avec des producteurs, car j'ai envie de faire beaucoup d'autres choses… Je suis très contente de revenir à l’antenne", a-t-elle confié auprès de Télé 7 jours en kiosque 15 janvier 2024. Dans l'émission En Aparté, elle revenait sur cette décision qui a changé radicalement sa vie (vidéo) :

    En couple avec William Leymergie ? "Je n'en dirais pas plus"

    À l’occasion de cette nouvelle émission, Sophie Davant s’est également confiée à Télé Cable Sat en kiosque ce lundi 15 janvier 2024, auprès de qui elle est revenue sur sa relation avec William Leymergie. En effet, beaucoup leur prête une relation amoureuse, mais elle ne préfère pas s'exprimer là-dessus. "C’est quelqu’un que je connais depuis plus de 35 ans et à qui je dois beaucoup", a-t-elle expliqué. "C’est lui qui m’a choisie pour présenter C’est au programme. C’est quelqu’un de qui j’ai toujours été très proche. On a une grande complicité intellectuelle. Pour le reste je n’en dirais pas plus", a-t-elle laissé conclu, laissant planer le mystère.

    Sophie Davant, présente aussi à la radio

    En plus d’animer cette nouvelle émission sur France 3, Sophie Davant est par ailleurs présente tous les jours à la radio, sur Europe 1. "Il a fallu que je trouve mes marques comme animatrice, et que les auditeurs trouvent les leurs avec ce nouveau rendez-vous", confiait-t-elle à Télé Magazine en kiosque le 9 janvier 2024. "Je n'avais aucun espoir de m'installer en un temps record, encore moins de faire des miracles face aux Grosses Têtes de Laurent Ruquier, diffusé à la même heure sur RTL." "Croyez-moi, je n'ai pas dit mon dernier mot. Je suis une guerrière et je ne vais rien lâcher !" Les choses sont dites ! Sophie Davant compte réussir et elle n’a pas peur de le dire haut et fort.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top