Qui veut être mon associé : qui est la nouvelle entrepreneuse Kelly Massol ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Qui veut être mon associé ? revient sur M6 à partir du 17 janvier 2024 avec des nouvelles têtes dont , Kelly Massol, la créatrice de la marque Les secrets de Loly. Portrait.

    Fred STUCIN/PASCO AND CO/M6

    Qui arrivera à convaincre le jury que son projet entrepreneurial tient la route ? C’est ce que découvriront les téléspectateurs à partir du 17 janvier 2024 avec le retour de Qui veut être mon associé ? Pour cette quatrième saison, l’émission accueille comme juré Tony Parker, qui sera entouré de Stéphanie Delestre, spécialiste en recrutement, ainsi que Kelly Massol, la créatrice de la marque des Secrets de Loly. Si aujourd’hui cette marque fait partie des marques leaders sur le marché des cosmétiques, Kelly Massol a eu un parcours singulier.

    Une enfance difficile

    Alors qu’elle n’avait que six mois, Kelly Massol perd sa mère. Cette dernière est partie faire des courses et n’est jamais revenue. Elle a grandi à Paris, élevée par sa grand-mère. Alors âgée de 11 ans, Kelly Massol est envoyée en pension, car sa grand-mère décède. Son monde s’écroule. Elle retourne vivre chez sa mère à l’âge de 13 ans et vit un véritable enfer où les coups pleuvent. À 15 ans, elle est placée en famille d’accueil. Elle poursuit sa scolarité puis ses études dans la capitale avec un rêve en tête : devenir critique littéraire ou avocate. Malheureusement, elle est contrainte d’abandonner ses études, car ne reçoit plus aucune aide de la DDASS.

    Le lancement des Secrets de Loly

    Alors qu’elle est téléconseillère à la sécurité sociale, Kelly Massol lance un forum en ligne, Boucles et coton, pour acquérir des connaissances sur comment prendre soin de ses cheveux, elle qui ne trouve aucun produit qui lui correspond. Elle se met alors à fabriquer shampoings et après-shampoings dans sa cuisine. En 2009, elle crée enfin sa marque qu’elle nomme Les secrets de Loly en hommage à son oncle qui la surnommait ainsi. Ses produits se vendent de mieux en mieux et elle confie en 2014 la production à une entreprise en Belgique. Aujourd’hui, la marque emploie 25 personnes, et envisage un futur à l’international. C’est donc une véritable battante qui intègre le jury de Qui veut être mon associé et une chose est sûre, rien ne lui fait peur !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top