Qui veut être mon associé ? (M6) : surprise, Tony Parker arrive !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Tony Parker débarque là où on ne l’attendait pas. Mardi 19 septembre 2023, il a annoncé qu’il intégrait le jury de Qui veut être mon associé ?, émission de M6 mettant en lien des entrepreneurs et de potentiels investisseurs.

    Fred STUCIN/PASCO AND CO/M6

    "J'ai une grosse annonce à vous faire… vous n’êtes pas prêts !", a écrit Tony Parker sur le réseau social X, anciennement Twitter, ce mardi 19 septembre. Un texte accompagnant une vidéo, dans laquelle l’ancien basketteur explique son nouveau projet. "J’ai une surprise pour vous", lance-t-il avant de débarquer sur le plateau de l’émission Qui veut être mon associé ?, diffusée sur M6. "Cette année, il va falloir compter sur moi", précise-t-il. Une nouvelle à laquelle la chaîne a réagi dans les commentaires : "Bienvenue à Tony Parker dans Qui veut être mon associé ? ! Bientôt sur M6". L'ex-compagnon d'Eva Longoria fera donc partie du jury de la saison 4, qui devrait être diffusée début 2024.

    Tony Parker apportera "son esprit entrepreneurial"

    Depuis la fin de sa carrière de basketteur en 2019, Tony Parker s’est reconverti en homme d’affaires. Dirigeant du club de l’ASVEL Lyon Villeurbanne, il a investi dans plusieurs domaines via sa société Infinity Nine Group : les stations de ski, le vin, la production audiovisuelle, l'élevage de chevaux… Dans Qui veut être mon associé ?, il apportera "son esprit entrepreneurial" ainsi qu’une "perspective internationale très utile", comme l’a souligné Jonathan Curiel, directeur général adjoint des programmes M6, dans une déclaration à l’AFP. "Sa notoriété va nous permettre d’accroître encore plus la résonance du programme", a-t-il ajouté.

    Deux autres nouvelles recrues dans le jury de la saison 4 de Qui veut être mon associé ?

    L’émission Qui veut être mon associé ? a été lancée en 2020 et a déjà connu trois saisons. D'après la chaîne, 65 entreprises ont pu trouver un investissement grâce au programme, "pour un montant global de plus de 13.400.000 euros". Sur la seule saison 3, "plus de 4 millions d’euros ont été personnellement investis par les membres du jury dans les projets présentés". Pour sa quatrième saison, l’émission va accueillir deux nouvelles recrues en plus de Tony Parker : Kelly Massol, qui a fondé la marque de soins capillaires Les Secrets de Loly, et Stéphanie Delestre, fondatrice de la plateforme numérique de recrutement QAPA. Le jury sera complété par Marc Simoncini (Meetic), Éric Larchevêque (Ledger), Jean-Pierre Nadir (EasyVoyage) et Anthony Bourbon (Feed), déjà présents la saison dernière.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top