Qui veut être mon associé : qui est Stéphanie Delestre, nouvelle recrue qui rejoint l'émission ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Qui veut être mon associé ? revient sur M6 à partir du 17 janvier 2024 avec des épisodes inédits, et des nouvelles têtes dont Stéphanie Delestre, une pro du recrutement.

    Fred STUCIN/PASCO AND CO/M6

    L’émission Qui veut être mon associé ? revient sur M6 à partir du 17 janvier 2024. Des porteurs de projets passeront devant un jury pour présenter ce qu’ils veulent développer, et ainsi espérer séduire les jurés et récolter des fonds pour mener à bien leur projet. Parmi les membres du jury se trouveront deux femmes d’affaires aux côtés de Tony Parker. L’une d'entre elles, Stéphanie Delestre, est particulièrement connue pour son talent de recruteuse. En effet, elle n’est autre que la fondatrice de la plateforme numérique de recrutement QAPA.

    Une carrière internationale

    Diplômée du DEA d’Histoire à l’Université Paris-Sorbonne, elle obtient ensuite un autre diplôme à l’ESCP BS. Son tout premier stage s’effectue chez Eurosport au service Marketing. En 2007, sa carrière prend une tournure internationale. Elle est embauchée en tant que DG à Hambourg pour gérer les levées de fonds et le développement international de la start-up QYPE. C’est quatre ans plus tard qu’elle co-fonde QAPA. Elle a gagné grâce à ce projet plusieurs concours organisés par le Ministère de l’Économie et des Finances. Après cette belle carrière entrepreneuriale, Stéphanie Delestre met ses connaissances et son expérience au service des projets qui lui seront présents dans Qui veut être mon associé ?

    "Tout est possible"

    Stéphanie Delestre aura donc beaucoup de connaissances et d’expertise à apporter aux nouveaux arrivants dans le monde entrepreneurial. "Si je devais dire trois mots : tout est possible. Avoir une émission sur l’entreprenariat sur une chaîne nationale en prime time, il y a 10 ans je n’y croyais pas […] J’ai vécu une expérience incroyable avec des entrepreneurs dingues de tous les secteurs, de tous les milieux, de tous les âges", a-t-elle déclaré concernant sa participation à l’émission. En rejoignant l’émission, Stéphanie Delestre souhaite y apporter son expertise, mais également trouver des projets pertinents dans lesquels elle pourrait investir. Trouvera-t-elle un projet qui aura un avenir à ses yeux ? Réponse à partir du 17 janvier sur M6.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top