Le coupé-décalé sera-t-il au menu des tableaux de la prochaine saison de Danse avec les Stars ? Car, avec l'embouteillage de programmes phare à diffuser sur TF1 (Star Academy, The Voice, Mask Singer, Secret Story...), la treizième levée du concours de sarabandes a été repoussée. Cependant, elle devrait bien revenir en 2024 avec un Camille Combal toujours aussi bondissant aux manettes. Le nom de l'animateur demeure d'ailleurs la seule certitude d'une édition encore bien mystérieuse.
Caroline Margeridon et des protagonistes de la Star Academy dans le casting ?
Cependant, des informations ont déjà filtré, notamment sur les personnalités qui composeront le casting et mouilleront la chemise pour succéder à Billy Crawford. Aucun nom n'a été officialisé mais le journaliste indépendant Clément Garin a avancé ceux de l'artiste Coeur de Pirate, de la brocanteuse Caroline Margeridon, ou de la professeure de chant Adeline Toniutti, qui retrouverait son ancien élève de la Star Academy Louis Albi. Un ou plusieurs acteurs des séries Demain nous appartient, Ici tout commence et Plus belle la vie seraient également attendus sur le parquet ciré. Tout ce beau monde devrait transpirer devant un jury chamboulé. Cela serait en tout cas l'option retenue par TF1, selon des informations de l'insider médias.
Un jury historique pour cette treizième saison ?
Côté jury, Chris Marques pourrait être l'unique rescapé des examinateurs de la dernière saison. Et l'homme à la magnifique banane retrouverait pour l'occasion deux complices d'antan, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux. La flamboyante rousse avait occupé le fauteuil de jurée pendant les éditions 6, 7 et 8 avant de troquer ce costume contre celui de cavalière. Quant au déjanté Québécois, présent depuis le lancement du programme, il avait tout envoyé valser à l'été 2020 pour animer de nouveaux projets sur le service public. Son come-back et son gimmick "Ça j'achète !!" sont très attendus. Reste maintenant à attendre la confirmation de TF1.