Une nouvelle recrue dans Danse avec les stars ? Une première dans l'émission
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Les rumeurs vont bon train concernant le casting de Danse avec les stars. Selon Clément Garin, une drag queen pourrait bel et bien participer à la prochaine saison du programme.

    PHILIPPE LE ROUX/TF1

    TF1 mène plusieurs batailles en même temps. Alors que la mouture de la Star Academy bat son plein, avec l'élimination d'un premier élève, la chaîne prépare en coulisses les prochaines saisons de The Voice, Mask Singer et Danse avec les stars, toutes prévues au cours de l'année 2024. Après un an de break, le concours cher aux amateurs de foxtrot et de cha-cha-cha présenté par Camille Combal s’apprête à effectuer son retour sur la pointe des ballerines. Ce sont en effet les blogueurs médias qui œuvrent en sous-marin pour dénicher de précieuses informations.

    De nombreuses personnalités déjà approchées

    Clément Garin, ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste, a révélé sur sa page Instagram dédiée aux scoops le nom des deux premiers candidats qui devraient fouler le parquet de la Plaine Saint-Denis : l’ancien locataire de Dammarie-les-Lys, Louis Albi, et la chanteuse Cœur de Pirate. Ce que la production de Danse avec les stars n'a pas encore confirmé. Selon ses informations, d’autres personnalités auraient également été sollicitées pour mouiller la chemise, comme notamment l'animatrice d’Affaire Conclue, Caroline Margeridon, le couple d'humoristes Youtubeurs Nico et Daniela Capone ou encore certains comédiens d’"Ici tout commence" tels que Benjamin Douba-Paris (qui incarne Solal) ou Sasha Birdy (qui incarne Rayane), entre autres. Toutefois ce ne sont que des rumeurs, aucun nom n'a encore été officialisé par TF1. Restons prudents.

    "L'une des drag queen les plus célèbres de France" sur le parquet de DALS ?

    Décidément bien informé, Clément Garin a mis à jour sa liste en annonçant que l'une "des drag queen les plus célèbres de France" devrait également participer à cette compétition, ce qui serait alors une grande première dans l’histoire du programme de TF1. L'heureuse élue serait Keiona, remarquée pour avoir remporté la deuxième édition de Drag Race France.

    Âgée de 31 ans, de son nom civil Kevin, la reine de beauté avait fait la couverture du magazine Elle en septembre dernier, réalisant un rêve qu’elle n’imaginait pas possible. Un rêve éveillé qui pourrait se prolonger si sa participation venait à être confirmée. Elle pourrait ainsi tenter sa chance pour succéder à Billy Crawford, grand gagnant de la saison précédente.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top